Hisound Audio Studio - V

Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

C'est juste, le jour ou on fera mieux pour moins cher, ça sera pour le Clip++... :-)
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

UN lien pour un clip + ???
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Sur ebay vendeur outletmp3 par exemple ou itstor
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

MERKI
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Après deux semaines d'utilisation, je suis encore a 2 barres sur 4 d'autonomie ... décidément il tient ses promesses !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

davidsylvian38 a écrit :
Tutut a écrit : Un sentiment, j'ai failli acheter un AMP3 et je me suis intéressé à cette boite, bien qu'ils aient des bonnes relations avec leur clients, ils n'ont jamais été fichu de sortir un produit fini, quand il n'y a pas de problème de souffle, c'est un bug de firmware, pourtant je crois qu'ils envoient des modèles de pré production à des beta testeurs.
Un conseil méfies toi des intuitions, raccroche toi plutôt au concret, on est déjà 2 à en posséder ici, et pas de soucis, crois moi si les produits n'étaient pas fiables ils n'en vendraient pas longtemps ! Je me souviens au début de la percée de Hifiman, on a raconté tout et n'importe quoi sur les forums et il y a même eu des tests farfelus à leurs sujets... Une fois de plus il faut s'en tenir aux faits. Crois moi si ce type de produit ne méritait pas que l'on s'y attarde, je n'aurais jamais commis un feedback !
Ce ne sont pas des intuitions, mais des lectures sur Headfi ou ailleurs de gens qui ont utilisé des produits Hisound, avant le Studio V. Des points négatifs en vrac :
-quand les AMP3 Pro 1 et Pro 2 font du souffle avec des intras/casques dont l'impédance est faible (en dessous de 90-100 ohms) sans prévenir les acheteurs
-quand sur le Pro 1 on s'aperçoit que les prises Jack sont trop en retrait du boitier et qu'on fraise les trous au dernier moment
-quand le firmware du Pro 2 freeze régulièrement
-quand sur le Rocco les voies gauches et droites sont inversés ainsi que les + et - sur l'équaliseur

À titre d'exemple, une critique de shigzeo qui fréquente aussi Headfi :

http://www.touchmyapps.com/forums/showt ... d-warnings

Un démontage de lecteur pour montrer que la fabrication n'est pas des plus clean (photos en bas):

http://mp4nation.net/blog/2010/03/hisou ... pressions/
Edit: encore plus flagrant ici :
http://www.anythingbutipod.com/forum/sh ... stcount=26
Je ne vais pas m'amuser à disséquer tous les threads sur headfi et si j'en voulais vraiment à Hisound, j'aurais cité la critique de DFKT, ce que j'en retire, c'est qu'ils ont fait des lecteurs merdiques et que si je devais acheter leur lecteur j'attendrais un maximum de retours.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Tu fais bien ce que tu veux.
Bonnes écoutes.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Je comprends ta retenue, mais une fois encore on ne connait pas l'origine des photos prise sur le studio !
Mais en tous les cas celui que j'ai à la maison il fonctionne comme jamais et la finition extérieure n'a rien à envier à certain plastoc de grande série... Comme déjà dit il y avait une photo d'un proto du HM801 où l'on y voyait des soudures toutes pourrites... Seulement HM801 comme Studio V y a pas beaucoup de lecteur qui peuvent se targuer de faire mieux sur le critère performance sonore quoiqu'on en dise et çà c'est pas un hasard !

De conclure qu Il est très facile de pourrir la réputation d'une marque surtout avec les médias actuels
Dernière modification par davidsylvian38 le 16 août 2011 08:14, modifié 1 fois.
deliflo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 66
Inscription : 02 août 2011 18:44

Message par deliflo »

Le lien de mp4 nation me dérange beaucoup niveau objectivité...
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

deliflo a écrit :Le lien de mp4 nation me dérange beaucoup niveau objectivité...
Je te comprends car ils distribuent des produits de la concurrence, un peu comme si Peugeot disséquait une Renault et donne les clichés à l'auto journal !
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Tutut a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Tutut a écrit : Un sentiment, j'ai failli acheter un AMP3 et je me suis intéressé à cette boite, bien qu'ils aient des bonnes relations avec leur clients, ils n'ont jamais été fichu de sortir un produit fini, quand il n'y a pas de problème de souffle, c'est un bug de firmware, pourtant je crois qu'ils envoient des modèles de pré production à des beta testeurs.
Un conseil méfies toi des intuitions, raccroche toi plutôt au concret, on est déjà 2 à en posséder ici, et pas de soucis, crois moi si les produits n'étaient pas fiables ils n'en vendraient pas longtemps ! Je me souviens au début de la percée de Hifiman, on a raconté tout et n'importe quoi sur les forums et il y a même eu des tests farfelus à leurs sujets... Une fois de plus il faut s'en tenir aux faits. Crois moi si ce type de produit ne méritait pas que l'on s'y attarde, je n'aurais jamais commis un feedback !
Ce ne sont pas des intuitions, mais des lectures sur Headfi ou ailleurs de gens qui ont utilisé des produits Hisound, avant le Studio V. Des points négatifs en vrac :
-quand les AMP3 Pro 1 et Pro 2 font du souffle avec des intras/casques dont l'impédance est faible (en dessous de 90-100 ohms) sans prévenir les acheteurs
-quand sur le Pro 1 on s'aperçoit que les prises Jack sont trop en retrait du boitier et qu'on fraise les trous au dernier moment
-quand le firmware du Pro 2 freeze régulièrement
-quand sur le Rocco les voies gauches et droites sont inversés ainsi que les + et - sur l'équaliseur

À titre d'exemple, une critique de shigzeo qui fréquente aussi Headfi :

http://www.touchmyapps.com/forums/showt ... d-warnings

Un démontage de lecteur pour montrer que la fabrication n'est pas des plus clean (photos en bas):

http://mp4nation.net/blog/2010/03/hisou ... pressions/
Edit: encore plus flagrant ici :
http://www.anythingbutipod.com/forum/sh ... stcount=26
Je ne vais pas m'amuser à disséquer tous les threads sur headfi et si j'en voulais vraiment à Hisound, j'aurais cité la critique de DFKT, ce que j'en retire, c'est qu'ils ont fait des lecteurs merdiques et que si je devais acheter leur lecteur j'attendrais un maximum de retours.
Bah peut-être qu'ils ont tout simplement sorti un DAP excellent en la présence du Studio- V et une foultitude de caca boudins auparavant :)
Tant que le Studio V fait son taf et avec brio ben je ne dis rien :DD

Ils ont peut-être entendus les plaintes et critiques provenant des anciens utilisateurs et fait avec le sutdio V THE baladadeur Hisound (Y)(Y)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

En tous cas il mérite d etRe testé !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

deliflo a écrit :Le lien de mp4 nation me dérange beaucoup niveau objectivité...
Je l'avais posté pour les photos, pas pour le contenu éditorial que je peux trouver assez objectif pour la description et la critique hardware, mais vraiment tronqué pour la critique son.
La critique la plus dure que j'ai lue étant celle-ci à propos du PRO1.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

davidsylvian38 a écrit :Je te comprends car ils distribuent des produits de la concurrence, un peu comme si Peugeot disséquait une Renault et donne les clichés à l'auto journal !
MP4Nation ne créent rien contrairement à Hisound, ils rebadgent, par contre je suppose qu'ils sont tout à fait capables d'estimer la valeur marchande d'un produit.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Bigtonio a écrit :En tous cas il mérite d etRe testé !
Il y a une très bonne critique de mark2410 sur headfi, il mentionne tout de même qu'ils n'ont pas éradiqué totalement les problèmes de souffle. Je vois qu'il utilisent toujours des puces Sigmatel et au bout de la quatrième ou cinquième génération de lecteur le souffle subsiste. :8
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Répondre

Revenir à « Autres marques »