Ce matin, je me lève et je te bouscule....
Euh, en fait je me lève et je me bouscule (je tangue quoi).
Bref, il me semble que je fais une hypoglycémie (diabetic inside), je vais tant bien que mal chercher mon lecteur de glycémie (le truc qui analyse le taux de sucre dans le sang pour les incultes
).
Et là rien, l'appareil m'affiche des erreurs, me dit de remplacer la cassette. J'en met une neuve et toujours rien.
Bref, il est 7H du mat. J'attend donc en marmonant 8H30 et l'ouverture de la hotline du labo. L'énervement aidant, l'hypo disparaît. Bref mon lecteur est en rade et j'en aurai un de remplacement sous 4 jours.
Problème, difficile de vivre sans, j’appelle donc la pharmacie et leurs exemplaire de prêt sont de sortie (ils me proposent de "truander" la sécu en en prenant un neuf mais j'ai assez d'emmerdes comme ca et je pense a mon karma). Je me dis donc que je vais utiliser mon ancien lecteur, il me faut juste changer les piles et aller chercher de nouvelles bandelettes, je vais donc a la pharmacie puis je reviens et là les bandelettes sont inutilisables (je rentre pas dans les details). Je crise
Je finit par tenter une ruse de sioux : il me restait au fond d'un tiroir un lot neuf de bandelettes périmé depuis 2 ans (ça marche avec des puces de codage électronique). Sans trop d'espoir, je dis au lecteur qu'on est en 2012 et miracle ça marche.
Bref, j'ai pas truandé la sécu mais le lecteur (j’espère que le karma ne m'en voudra pas).
PS ; j'ai zappé quelques passages, mais en 3 H il m'est arrivé plus de péripéties que ces 6 derniers mois