Du coup, NFB-11 commandé, avec un support de casque Fiio HS1 en prime pour mon W5000

Arf, trop tard oui ...g g a écrit :J'arrive trop tard sur la discussion. Audio gd et audio technica, c'est un accord un peu sec, voire peut-être plat ça manque un peu de relief à mon goût. Je t'aurais conseillé un ampli violectric d'occasion, ça, ça fait tourner un Woody ath ! caramba 8-D
Je veux bien te croire, j'ai lu que du bien sur ce V200.kristo13 a écrit :Y a pire comme ampli en effet... ;-)
J'ai toujours le même sentiment à chaque fois, après quelques semaines d'écoute exclusive avec le W3000..comme tout le monde j'ai envie parfois d'entendre autre chose...et à chaque fois par comparaison, la grimace. En fait un Ath, quand on l'aime vraiment, c'est quand on ne l'a plus qu'on le regrette amèrement, ou que l'on passe à un autre casque et que l'on comprend instantanément tout ce qui fait le plaisir de l'écouter. J'ai fait cette erreur avec le W1000x trop vite parti....erreur que je recommencerais pas avec le le 3000, si doux, si délicat dans son interprétation...j'adore l'écouter le matin par exemple.kristo13 a écrit :Et tu sais de quoi tu parles g g...
ben voilà tu viens de toucher à ce que l'ath sait faire de mieux.Maxenceone a écrit : Sur de l'acoustique douce c'est vraiment très très bon.