Je suis pas un incomprisOliv009 a écrit :Tu sais dire les mots qui me touchent.
Moi pour le lcdx je fais partie de la deuxième catégorie celle des gens qui préfèrent choisir d'être emporter ou non par la musique et qui n'aiment pas qu'on lui impose à chaque instant.
Le lcdx à d'énorme qualité mais il a du mal à prendre ce recul.
Exactement, pour ceux qui trouve l'immersion dans la musique grâce au soundstage, le LCD3 est supérieur au LCDX. Celui qui la cherche à travers l'énergie, l'aura bien plus avec le LCDX que le LCD3.
Le LCDX est bien plus frontal que le 2, après le Lau est un ampli ultra dynamique qui avoine en symétrique et réveil le LCD2 qui souvent se révèle être un casque "whisky/siège en cuir/feu de cheminée".MrButchi a écrit :
Si par "sur la durée", tu veux dire "au bout de 5 minutes", alors oui (si la frontalité du LCD-X est comparable à celle du LCD-2)!
Le LCDX, j'ai du mal à tenir plus de 30 min, il y a seulement avec le Rudistor RP030 où j'ai pu avoir une écoute prolongé du combo.
MrButchi a testé un rev2.2 non Fazor, tu nous fera un retour quand tu auras eu l'occasion de te poser avec ton nouveau rigOliv009 a écrit :Disons que je tenais bien 1h avant d'avoir des sueurs. Le lcd2 tu penses au fazor ? Je devrais l'avoir d'ici... Heuuu le suivi DHL indiqué ça pour ceux qui partent allemand.
"Die Sendung ist im Zielland eingetroffen"
Enfin très bientôt je serais fixé.
La présentation du 2.2 me plaît bien en tout cas. J'espère ne pas trop déchanter.