![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Il est d'ailleurs à noter qu'au nom près, ces Edifier H180 ont exactement la même coque que les Dasetn M3 qui l'ont eux-mêmes empruntée à je ne sais plus quel modèle de chez Philips...
Et oui ça marque des fitear335..Chrisdu18e a écrit :
![]()
Comme je n'ai ni le vocabulaire, ni la connaissance, ni les capacités auditives en ce moment (pb d'acouphènes oblige), au lieu de faire un feedback bien frustrant car trop limité et se cantonnant à "je n'ai jamais écouté de tels intras, ces fitear sont sans concession, ils explosent en bouche, enfin plutôt en oreilles, je suis passé à une autre dimension de l'espace sonore, comme disait Thierry Roland : Après ça, on peut mourir tranquille. Quel pied, oh putain quel pied" après la finale de 98, je proposerai plutôt à ceux qui le souhaitent la semaine prochaine un essai du fitear sur Paris.
Je serai en formation dans le 20è lundi-mardi-mercredi et finirai autour des 17h30-18h, donc si y'a des motivés y'aura moyen de se trouver un lieu de rdv central en début de soirée.
Ahah, les gars qui sont en train de construire une piscine et un sauna grâce à ton virement tu saluent bien bas!herm2s a écrit :Super affaire.
J'crois que je commence à avoir hâte de recevoir les miens commandés il y a bientôt un mois. Poke Bitchy.
H.
Je viens peut-être de commettre une nouvelle connerie mais cela fait à peine plus de 5 € la lampe et j'ai vu ces marques recommandées ici et ailleurs (et vendues quatre à cinq fois plus chers, notamment l'Amperex), donc...Telefunken made in West Germany ECC81/12AT7 113% 12AT7/ECC81 115%
Amperex Bugle Boy made in Holland ECC81/12AT7 100%
Sylvania 12AT7/ECC81 105%,
RCA 12AT7 105%, 111%, 111%
Raytheon 12AT7 105%
Motorola 12AT7 105%. 105%
GE 12AT7/ECC81 100%, JG 12AT7WA 105%, 107%, 106%, 107%
Unknown 12AT7WA 105%
Tu as des références, histoire que je me délecte de mon coup de pot?corderaide a écrit :The Telefunken, DZ ? Ouah, bien joué !!
Il me semble que la TF se vend plus cher que ton lot en entier, bien plus cher (celle d'herm2s était à 120, et il m'a parlé de prix au delà de 200 pour des exemplaires en parfait état). Et elle sonne diablement bien, je trouve, la meilleure que j'ai pu tester sur l'Ember (chaleureux pile poil, détaillé, dynamique).DarkZenith a écrit :Tu as des références, histoire que je me délecte de mon coup de pot?corderaide a écrit :The Telefunken, DZ ? Ouah, bien joué !!