Aucun ?Mareo44 a écrit : Pour un usage DAP, quel est l'intérêt d'une lecture à 48MB/s ?

Aucun ?Mareo44 a écrit : Pour un usage DAP, quel est l'intérêt d'une lecture à 48MB/s ?
Pas d'intérêt particulier, à part la vitesse de transfert des morceaux au préalable (10-12mn de gain sur un total de 128 Go?)kookaburra a écrit :Aucun ? :sleep:Mareo44 a écrit : Pour un usage DAP, quel est l'intérêt d'une lecture à 48MB/s ?
Poka a écrit :C'est bizarre cette capacité de 200go, j’aurais plutôt vu une 256go pour suivre la logique 8-16-32-64-128-?, mais voici l'explication :
Cette nouvelle carte microSDXC utilise la même technologie développée par SanDisk pour son modèle de 128 Go lancé l’an dernier. Le fabricant a simplement amélioré le procédé afin d’embarquer 56% de stockage en plus. Et le produit ne se contente pas d’en conserver plus : il est aussi plus rapide avec un taux de transfert pouvant atteindre 90 Mo/s. Il faudra toutefois mettre le prix pour acquérir un de ces petits monstres, puisqu’ils sont facturés 400$ pièce.
Source : Journal Du Geek
Le compte est bon !santacruise a écrit : Je crois que c'est parce que ils ont mis dedans un "flash" de 128 + un de 64 + un de 8 =200
-30%DarkZenith a écrit :Moi aussi!