[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
CD ou WAV SD Card / Shanling H7 Sharp Roll-Off / Moondrop Para
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
Attention, les 30% de remise ne correspondent pas à la page "Soldes des vacances 2014" que Kisskool t'a communiqué.ph58 a écrit :Merci . (Y)(Y)
Il y a deux offres actuellement sur le site Creative :
Un simple exemple avec les Creative T6 Series II, 399,99€ sur le site car pas dans les offres des "Soldes des vacances 2014", et à 279,99€ une fois le code entré.- une en suivant le lien que Kisscool t'a envoyé
- et une seconde en allant sur la page d'accueil du store : http://fr.creative.com/ puis en saisissant le code NOEL30 depuis la page du panier
Ampli/DAC : Audio-GD NFB-5.2
Casques : Sennheiser HD650 — Sennheiser HD700 — Sennheiser HD800
Nomade : Sennheiser Momentum On-Ear — Sennheiser CX 400-II Precision — Oneplus One 64Go
Sennheiser's addict ? Never...
Nomade : Sennheiser Momentum On-Ear — Sennheiser CX 400-II Precision — Oneplus One 64Go
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
AKG K551 @ 59.99€ en vente flash Amazon.fr
ATTENTION :
- l'offre s'achève à 12H00
- 86% du stock a déjà trouvé preneur
ATTENTION :
- miaouw67
- Mélomaniac
Acheté pour Cadeau de Noël pour ma papa qui a gouté aux joies de l'écoute avec un bon casque, un bon ampli, et un bon DAPSquyzz a écrit :AKG K551 @ 59.99€ en vente flash Amazon.fr
ATTENTION :
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
Même 69,90 € avec l'ODR : http://g-ecx.images-amazon.com/images/G ... heiser.pdf
Schiit Modi 2 > Crack + Speedball > Sony MDR Z7
- miaouw67
- Mélomaniac
alors là, ca vaut le coup... je ne supporte pas les on-ear, donc pas pour moi, mais niveau sonoreKyno a écrit :Même 69,90 € avec l'ODR :o : http://g-ecx.images-amazon.com/images/G ... heiser.pdf
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Acheté!miaouw67 a écrit :Sennheiser Momentum On-Ear à 89.90e
Merci pour l'info, miaouw67.
Je cherchais justement un casque portable léger, solide et confortable pour le mix en déplacement...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Hello !
J'ai craqué aussi après avoir essayé celui d'un collègue... La collection Sennheiser s'agrandit.
Par contre pour l'ODR, malgré que je vais la tenter, j'ai peur que ça ne fonctionne pas car en petit il y a bien spécifié "[...] hors ventes flashs [...]". Cependant, il n'y a pas d'info comme quoi il s'agit d'une vente flash sur la facture mais uniquement l'utilisation d'un bon de réduction. A voir.
Au cas ou pour les futurs acquéreurs, selon une review assez complète sur Head-fi il faut quelques heures (dizaines d'heures) de rodage pour que le casque soit au top et se calme un petit peu du côté des basses.
Bonne écoute aux personnes qui ont craqué.
Leop
J'ai craqué aussi après avoir essayé celui d'un collègue... La collection Sennheiser s'agrandit.
Par contre pour l'ODR, malgré que je vais la tenter, j'ai peur que ça ne fonctionne pas car en petit il y a bien spécifié "[...] hors ventes flashs [...]". Cependant, il n'y a pas d'info comme quoi il s'agit d'une vente flash sur la facture mais uniquement l'utilisation d'un bon de réduction. A voir.
Au cas ou pour les futurs acquéreurs, selon une review assez complète sur Head-fi il faut quelques heures (dizaines d'heures) de rodage pour que le casque soit au top et se calme un petit peu du côté des basses.
Bonne écoute aux personnes qui ont craqué.
Leop
Un joli câble pas cher sur massdrop pour les propriétaires de hd600 /650.
https://www.massdrop.com/buy/sennheiser-zy-cable
https://www.massdrop.com/buy/sennheiser-zy-cable
Réelle amélioration ?
Ça j'en sais rien mais c'est justement l'occasion de tester pour pas cher.
Et puis perso je le trouve sympa
Et puis perso je le trouve sympa
Sur Amazon.com c'est extrêmement bien noté. Et ils disent tous qu'il y a effectivement un réel changement.
J'hésite...
J'hésite...