Choisir son baladeur en fonction des risques de vol... Ca me paraitrait un poil excessif.Gwaaan a écrit :Tu veux choisir ton baladeur selon que le modèle est beaucoup volé ou non ?
[Vos Avis] Vous etes-vous deja fait voler votre baladeur?
- stercus_moriturus
- Suis-je (une) enceinte ?
C'est précisément où je voulais en venir.stercus_moriturus a écrit : Choisir son baladeur en fonction des risques de vol... Ca me paraitrait un poil excessif.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Je crois surtout que s'il y a eu 2 Cowon volés pour le forum, c'est du au fait que beaucoup en ont de cette marque ici, et qu'ils sont plutôt voyants. En général, les voleurs de lecteurs font cette distinction je pense : Ipod/autres (aka Carrouf'). Donc, qu'il soit Cowon plutôt qu'un autre ne changera sans doute pas grand-chose... Il faut plutôt voir du côté du format. Un J3 ou un Samsung wifi est plus attrayant qu'un clip+ ou un bon veux lecteur format clé usb. Ou qu'un Hifiman 

- stercus_moriturus
De toutes façons, les résultats sont loin d'être significatifs (21 votants).Baalka a écrit :Je crois surtout que s'il y a eu 2 Cowon volés pour le forum, c'est du au fait que beaucoup en ont de cette marque ici, et qu'ils sont plutôt voyants. En général, les voleurs de lecteurs font cette distinction je pense : Ipod/autres (aka Carrouf'). Donc, qu'il soit Cowon plutôt qu'un autre ne changera sans doute pas grand-chose... Il faut plutôt voir du côté du format. Un J3 ou un Samsung wifi est plus attrayant qu'un clip+ ou un bon veux lecteur format clé usb. Ou qu'un Hifiman
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On a pas demandé ce que tu avais déjà volé.Black_Wolf a écrit :Euh, un Iphone volé à Aix il y a deux-trois ans (je ne sais pas si ça compte)

Plus sérieusement, rien pour moi. Mais je fais très attention. M'enfin là où je reste le plus attentionné, c'est pour mon B&W P5. Je ne le laisse pas dans ma salle de cours - qu'il soit directement visible ou non - si la salle est pas fermé. Surtout qu'un casque, on peut pas vraiment le cacher donc tout le monde sait où le trouver si je m'absente..
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
- Bouh
A ouai carrément!!
Moi dans je n'ai jamais eu de problème au lycée, j'hésite pas à laisser mon casque et mon cowon dans mon sac (là où tout le monde le sait être) alors que les salles ont les portes grandes ouvertes!! Bon après, c'est sur que mon At est mon esthétique que ton B&W, mais bon, j'ai confiance!!

Moi dans je n'ai jamais eu de problème au lycée, j'hésite pas à laisser mon casque et mon cowon dans mon sac (là où tout le monde le sait être) alors que les salles ont les portes grandes ouvertes!! Bon après, c'est sur que mon At est mon esthétique que ton B&W, mais bon, j'ai confiance!!

baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"

- raf
- Je me suis greffé des intras
Non quand meme pas, ca serait trop excessifGwaaan a écrit :C'est précisément où je voulais en venir.stercus_moriturus a écrit : Choisir son baladeur en fonction des risques de vol... Ca me paraitrait un poil excessif.

Mais je suis d'accord que mon ipod est plus attirant qu'un cowon.
- KromaXamorK
Plus que le baladeur qui attire c'est ce genre de choses.

Il y a la loi et il y a...le bien.
On voit d'ailleurs fleurir des copies de ces écouteurs...
aussi bien qualitativement qu'esthétiquement.

- stercus_moriturus
[troll]Si j'étais voleur, je prendrais le cowon.[/troll]raf a écrit :Mais je suis d'accord que mon ipod est plus attirant qu'un cowon.

- raf
C'est sur ^^stercus_moriturus a écrit :[troll]Si j'étais voleur, je prendrais le cowon.[/troll]raf a écrit :Mais je suis d'accord que mon ipod est plus attirant qu'un cowon.
D'ailleurs en parlant d'ecouteurs, dans la rue, je ne croise que les ecouteurs ipod/samsung/sony/WESC/beats dre/monster dre. C'est extremement rare de voir autre chose que ca.
La seule fois ou j'ai vu un casque un peu mieux, c'etait un vieux monsieur avec un AKG 271 MKII. Mais c'est bien le seul.
C'est quoi ces trucs?KromaXamorK a écrit :Plus que le baladeur qui attire c'est ce genre de choses.

@ Raf : je ne vois jamais un seul Samsung, mais pour le reste je ne peux que confirmer. Par contre, je vois encore régulièrement des HD-25, avec comme record marquant un beau jour où il y en avait 3 dans mon bus pour pas un seul Wesc/SkullCandy/Beats. ATH et AKG, ça reste du très, très rare par contre... (Sennheiser est connu du grand public, ce qui explique qu'on voit plus de leurs casques alors qu'ils ne sont pas forcément le meilleur choix, j'imagine) Et ça passe en effet facilement pour de la seconde zone quand on connaît pas. Notons que j'ai déjà vu mon HD-25 qualifié -par des porteurs de Beats- de 'vieux bout de plastoc made in China', le meilleur anti-vol qui soit

- raf
C'est vrai que ca fait un peu plastoc, mais au moins, c'est pas convoiteBaalka a écrit :Notons que j'ai déjà vu mon HD-25 qualifié -par des porteurs de Beats- de 'vieux bout de plastoc made in China', le meilleur anti-vol qui soit

En tout cas, moins que les beats ^^
- Bouh
Plastoc? Et ce sont des propriétaires de bouts de pétroles modifiés glossy, blingbling et brillants à souhait qui sont venu te faire cette remarque?
Mais où va le monde!!

Mais où va le monde!!

baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras:

T'as oublié de dire qu'ils prennent les traces de doigts. J'suis le seul à trouver que mon p'tit bout de plastoc a plus d'appeal?