Hisound Audio Studio - V

Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Tutut a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Je te comprends car ils distribuent des produits de la concurrence, un peu comme si Peugeot disséquait une Renault et donne les clichés à l'auto journal !
MP4Nation ne créent rien contrairement à Hisound, ils rebadgent, par contre je suppose qu'ils sont tout à fait capables d'estimer la valeur marchande d'un produit.
C'est exactement ce que je dis ils sont distributeurs donc pas vraiment super bien placer d'un point de vue déontologique pour émettre une critique objective... Quant à ABI c'est les mêmes qui ont descendu le HM801 osant dire que le Clip faisait mieux, alors accorder du crédit à leurs propos pourquoi pas, moi je pense que se sont des guignols, mais bon c'est pas le problème. Pour ma part je n'en ai rien à faire de ce que pense machin truc à 5000 kilomètres d'ici, j'accorde beaucoup plus de valeur à des personnes que je peux rencontrer IRL avec le produit entre leurs mains...
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

davidsylvian38 a écrit :Pour ma part je n'en ai rien à faire de ce que pense machin truc à 5000 kilomètres d'ici, j'accorde beaucoup plus de valeur à des personnes que je peux rencontrer IRL avec le produit entre leurs mains...
Beaucoup de ces machins trucs ne font pas que critiquer, mais font aussi découvrir du matériel sur lequel personne ne s'attarderait. Je suis bien content de mes intras/casque chinois et russes qui ont un meilleur rapport qualité prix que leurs équivalent occidentaux.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Tutut a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Pour ma part je n'en ai rien à faire de ce que pense machin truc à 5000 kilomètres d'ici, j'accorde beaucoup plus de valeur à des personnes que je peux rencontrer IRL avec le produit entre leurs mains...
Beaucoup de ces machins trucs ne font pas que critiquer, mais font aussi découvrir du matériel sur lequel personne ne s'attarderait. Je suis bien content de mes intras/casque chinois et russes qui ont un meilleur rapport qualité prix que leurs équivalent occidentaux.
J en suis bien conscient et heureusement, mais tu remarqueras qu indeniablement vis a vis du materiel chinois il s opere toutefois un certain protectionnisme... On retrouve un peu la meme ambiance qu il y a 30 ans avec le materiel japonais !
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

ABI ... Le meilleur côtoie le pire la bas. Le problème vient de DKFT qui émet des avis trop tranchés et parfois insultants.

Il est dans une position ou il devrait avoir un minimum de recul dans ses avis et mettre de coté ses "gouts personnels" quand il critique un produit.

Quant au culte des courbes ... Je leur laisse en ce qui me concerne.

In fine je préfère la mentalité headfi plus tolérante et curieuse. Ça reste bien sur mon avis, ça n engage que moi etc...
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Salut Bigtonio,

Si je ne me trompe pas, tu as le même pseudo sur le site de Head-fi et j'ai vu dans un de tes posts, que tu avais le même souci que moi concernant la lecture des cartes SD du Studio V...(files fantômes ou dossiers vides alors qu'ils ne devraient pas l'être)

J'ai réussi à résoudre ça en changeant de firmware mais j'avoue que c'est assez saoulant de passer plus de temps à résoudre ce genre de bugs qu'à écouter la musique...le concept de fidélité devrait s'appliquer aussi à ce niveau. Bref, comment as tu résolu ça de ton côté?


Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Bien voilà, pas de surprise :
HISOUND commandé sur AMP3 lundi après midi, livraison ce matin par FEDEX.
Je déballe la bête et tout à l'air OK.
Je vous dis quoi dans la semaine. 8-D
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

sebosor a écrit :Bien voilà, pas de surprise :
HISOUND commandé sur AMP3 lundi après midi, livraison ce matin par FEDEX.
Je déballe la bête et tout à l'air OK.
Je vous dis quoi dans la semaine. 8-D
Cool, tu vas pouvoir me le prêter :mrgreen:
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

davidsylvian38 a écrit :J en suis bien conscient et heureusement, mais tu remarqueras qu indeniablement vis a vis du materiel chinois il s opere toutefois un certain protectionnisme... On retrouve un peu la meme ambiance qu il y a 30 ans avec le materiel japonais !
Protectionnisme de la part de qui ? :8
Bigtonio a écrit :ABI ... Le meilleur côtoie le pire la bas. Le problème vient de DKFT qui émet des avis trop tranchés et parfois insultants.
J'ai juste cité la critique de DFKT comme étant la pire que j'ai lu, ça ne veux pas dire que j'abonde dans son sens. :)

sebosor a écrit :Bien voilà, pas de surprise :
HISOUND commandé sur AMP3 lundi après midi, livraison ce matin par FEDEX.
Je déballe la bête et tout à l'air OK.
Je vous dis quoi dans la semaine. 8-D
C'est obligatoirement Fedex ? Ça veut dire douane, je suppose.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Tutut a écrit :
sebosor a écrit :Bien voilà, pas de surprise :
HISOUND commandé sur AMP3 lundi après midi, livraison ce matin par FEDEX.
Je déballe la bête et tout à l'air OK.
Je vous dis quoi dans la semaine. 8-D
C'est obligatoirement Fedex ? Ça veut dire douane, je suppose.
Pas du tout puisque les taxes sont incluses dans le prix de vente...
En tout cas j'ai rien payé de plus.
En tout le produit me revient à250€
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

C'est le Royaume-Uni, y a pas de douanes.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

J'avais pas compris que c'était chez advancetruc. :$
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Tutut: j'ai fusionné tes posts. Evites, si possible, les double et a fortiori les triple posts, pour des raisons de lisibilité. Merci :)
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Tout est rentré dans l'ordre de mon coté avec le nouveau firmware :)

Par ailleurs j'ai format ma carte en fat32 et pour l'instant tout marche depuis 15j :)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Je t'ai envoyé un mail...
Pour les premières impressions, je les garde avant d'être trop hâtif !
Changer de firmware pourquoi pas mais là franchement faut pas abuser :
prendre le crique à la droite de la manivelle rouge qui permet d'ouvrir la porte V234 afin d'obtenir le formulaire A232..... (N)
Suis pas encore sénile tout de même et je trouve que c'est un brin compliqué :o
Bon il est tard c'est peut être pour ça.
Je me lance dans une écoute d'albums encodés en FLAC que je mets sacrément longtemps à uploader :sneaky:
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Black_Wolf a écrit :Tutut: j'ai fusionné tes posts. Evites, si possible, les double et a fortiori les triple posts, pour des raisons de lisibilité. Merci :)
Je le ferais plus m'sieur ! :$
Enfin, j'essaierais de ne pas oublier. ;-/
Penser à grouper les réponses, penser à grouper les réponses, penser à grouper les réponses...
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Répondre

Revenir à « Autres marques »