Premier post d'un néophyte, après avoir écumé le forum.
je cherche un combo qualitatif qui s'articulerait autour d'un Audeze (probablement le LCD-2) et qui conviendrait à mes contraintes.
Je m'explique, je passe la moitié de l'année hors de mon chez moi, par période de une semaine, enfermé, avec beaucoup de temps libre. Et deux mois par an à l'étranger.
Je cherche donc un combo sédentaire transportable en gros.
Auriez vous des conseils à me donner pour appareiller un audeze, un moljnir et un astell&kern (100Il ou 120?)comme source? les DAC des ak sont-ils suffisants?
Conscient de mon ignorance, tous les conseils sur d'autres set-up, idées, conseils sont évidemment les bienvenus
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Sachant que la source dématérialisé me semble indispensable, je me vois mal balader mes cd, et qu'ayant une tablette je n'ai aucune envie d'acheter un ordinateur portable.
Et si jamais vous auriez des liens pour de la doc de référence sur l'audio en général et l'écoute au casque en particulier (bien que rouillées j'ai de bonnes bases en physique), ce serait la cerise sur le gâteau.
Pour finir, j'ai bien conscience qu'il y a un risque de mettre la charrette avant les boeufs en n'essayant pas le matos.
Mais mon emploi du temps ne devrait pas me le permettre et n'ayant que fait très très peu d'écoute qualitative je me vois mal être déçu par le combo audeze moljnir si plébiscité.
Merci d'avance!