Le topic des gens contents
Je suis sorti marcher 30 bonnes minutes avec ma puce. C'est davantage papa qui avait froid et qui voulait rentrer
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
moi ça a été une bonne session de refente de bois pour la semaine par -5 et un grand ciel bleu..ça fait du bien.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif

Un bon livre + bon matos audio + vacances = journée lecture/musique dans le canap
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art

Source :
Amplis :
- GourouLubrik
Du ski, du soleil, des xba h3, des courbatures, de la chartreuse et la pension complète ! Manque plus qu'un bon matelas.
C'est le panard.
C'est le panard.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Promenade au volant de mon youngtimer avec Jimi Hendrix - Band of Gypsys dans le poste, le soleil qui brille, des soldes intéressantes, apéro puis dîner avec mes bons amis... des projets culturels dans le viseur, des voyages... ouais, content 

Dernière modification par the wizard of oz le 10 févr. 2015 01:00, modifié 2 fois.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je me surprends actuellement à taper du pied avec les simples écouteurs boutons obtenus avec mon vieux YP-P3, c'est grave docteur ? 

Mon modeste matos:
Vive la musiqueMaxenceone a écrit :Je me surprends actuellement à taper du pied avec les simples écouteurs boutons obtenus avec mon vieux YP-P3, c'est grave docteur ?

En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Intéressant... Tu as un nom ou un numéro de modèle pour ces écouteurs?Maxenceone a écrit :Je me surprends actuellement à taper du pied avec les simples écouteurs boutons obtenus avec mon vieux YP-P3, c'est grave docteur ?
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
veinard, hormis deux jours dans les Pyrénées y'a deux ans (à Ax), ça fait un petit moment que je ne me suis pas payer un séjour sur les pistes...ça me manque un peuGourouLubrik a écrit :Du ski, du soleil, des xba h3, des courbatures, de la chartreuse et la pension complète ! Manque plus qu'un bon matelas.
C'est le panard.

- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
gg !!! toi aussi tu t'y mets : "tu participes" ? 

à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
-
Absolument pas non, désolé, il y a pas de référence dessus, si ce n'est "Samsung"DarkZenith a écrit :Intéressant... Tu as un nom ou un numéro de modèle pour ces écouteurs?

EDIT : après recherche sur le net, ce serait des ep-380. Mais ils ont rien d'exceptionnel hein !

Mon modeste matos:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci d'avoir cherché.Maxenceone a écrit :Absolument pas non, désolé, il y a pas de référence dessus, si ce n'est "Samsung" ;-/DarkZenith a écrit :Intéressant... Tu as un nom ou un numéro de modèle pour ces écouteurs?
EDIT : après recherche sur le net, ce serait des ep-380. Mais ils ont rien d'exceptionnel hein !

Ils ont une bonne gueule: ils font partie des modèles "ventilés" (avec un trou à l'arrière de la coque), à l'instar des nouveaux AKG Y15 (qui, soit dit entre parenthèses, sont très moyens).
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
-
La pour la qualité je saurait pas trop te dire, comme c'est les seuls boutons potables que j'ai eu jusque là... (Après j'ai acquéri des intras, donc je me sers des boutons que quand je suis dans le pieux pour des écoutes brèves ou en fond de musical en bossant... ). Mais il ne fait probablement nul doute que ça vaut pas les yuin, blox et cie ;)
Mon modeste matos:

Session prometteuse ce soir. Seulement 45 minutes d'écoute et ce saligaud de Blackwood me fait déjà réfléchir.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
tentateur