Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[REPARATION] Câble 2 pins
[REPARATION] Câble 2 pins
Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai cassé les pins d'un des connecteurs de mon câble Forza :
J'habite du coté de Nice et je cherche soit une boutique, soit une personne pour le faire.
Ou alors, je peux le faire moi-même mais il faudra m'indiquer quoi acheter car j'imagine qu'il faut changer les 2 connecteurs.
Si quelqu'un peut m'aider
J'habite du coté de Nice et je cherche soit une boutique, soit une personne pour le faire.
Ou alors, je peux le faire moi-même mais il faudra m'indiquer quoi acheter car j'imagine qu'il faut changer les 2 connecteurs.
Si quelqu'un peut m'aider
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ha merde, la loose :-/
Tu as fait ça comment (à la bourrin ou fragilité) ?
Tu as fait ça comment (à la bourrin ou fragilité) ?
Fragilité
Je comprends même pas comment ça a péter j'étais en train d'enrouler les intras autour de l ak120 et cassé
Je comprends même pas comment ça a péter j'étais en train d'enrouler les intras autour de l ak120 et cassé
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le câble n'est-il pas garanti ?
H.
H.
Je pense pas c'est atoi que je l'avais acheté avec les sem6
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ben tu as le numéro de garantie ?ttaazz a écrit :Je pense pas c'est atoi que je l'avais acheté avec les sem6
Car ce câble avait été expédié l'an dernier le 26 Mars. Donc... y a sans doute moyen de faire jouer la garantie.
Dans ce cas : mail à Forza et hop.
H.
Ok, merci, je vais leur faire un mail
Je pensais que tu l'avais depuis plus longtemps
Je pensais que tu l'avais depuis plus longtemps
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon, j'ai eu une réponse de Forza et il accepte de réparer le câble , il faut juste que je prenne en charge les frais de port
Et pour eux ce n'est pas une casse "logique" genre usure mais mauvaise manipulation Pourtant j'ai rien forcé Mais bon, peut être qu'a force de l'utiliser j'ai "fragilisé" les pins, allez savoir. Par grave de toute façon puisque qu'ils le réparent
Super SAV pour Forza que je remercie bien bas
Et pour eux ce n'est pas une casse "logique" genre usure mais mauvaise manipulation Pourtant j'ai rien forcé Mais bon, peut être qu'a force de l'utiliser j'ai "fragilisé" les pins, allez savoir. Par grave de toute façon puisque qu'ils le réparent
Super SAV pour Forza que je remercie bien bas
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ttazz : tu peux aussi m'offrir une bière
H.
H.
C'est pas faux et il est vrai que j'aurais dû publiquement te remercier, ce que je rectifie de suite :
Merci Herm2s
Mais j'aime pas la bière , du coup si jamais tu passe at home ce sera du lait, de l'eau ou du vin
Merci Herm2s
Mais j'aime pas la bière , du coup si jamais tu passe at home ce sera du lait, de l'eau ou du vin
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il ne va pas dire le contraire... :-Pttaazz a écrit : Et pour eux ce n'est pas une casse "logique" genre usure mais mauvaise manipulation :-?
Mais tant qu'il le prend sous garantie, c'est cool.