![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Après je ne trouve pas qu'il faille monter le son plus que ça.
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
c'est exact...GourouLubrik a écrit : - et aussi malheureusement... du niveau d'écoute. Je le reconnais volontiers, le TH900 est un pousse au crime en ce qui concerne le volume: Il faut pousser le potard pour avoir du slam dans le grave, et quand on le pousse carrément au délà du raisonnable (NDLR: mais pas au niveau de Sylvain quand même), On peut même sentir les pads qui se mettent à vibrer :D
+1 je confirme tes dires Gourou.GourouLubrik a écrit :Les impacts sur les beats de 50hz et moins, qui ne s'étendent pas sur du 80/100hz, je ne les ressens qu'à trop fort volume, à volume normal ils me parraissent un peu mou :'(
C'est vrai que je devrais être sourd depuis longtemps remarque j'y suis peut-être dejakristo13 a écrit :Sylvain n'est pas humain, il ne compte pas... :lool:
Après je ne trouve pas qu'il faille monter le son plus que ça. :$
ici, si tu mets un mullard qui va bien...tu peux pousser à des volumes de dingues sans fatigues, sibilances ou autres détails qui fâcheraient avec le TH900. Mais je suis comme toi, j'aime de la dynamique à volume faible et moyen, là c'est Tung-Sol le roi. J'écoute pas fort non plus.kristo13 a écrit :J'aime pas écouter trop fort, en général je fatigue vite. Sauf avec les em32 ou je peux monter le volume sans aucune fatigue, qu'est ce que ça encaisse ces bestioles... :8
Je trouve qu'avec le th900 c'est pareil... Je prend déjà beaucoup de plaisir à volume normale et quand je monte le son, c'est le kif...
Bon je le fais pas pendant longtemps, c'est que je tiens à mes petites oreilles moa... :mrgreen: