FLC Technololy FLC8, Marc Dorcel powered

subwoof3r a écrit : je n'écoute plus que les FLC8 d'ailleurs... aucune envie de réessayer autre chose (bizarrement...)
Si, si, moi je te crois, mes oreilles m'ont dit la même chose en plus!DarkZenith a écrit : j'y ai renoncé, non seulement par manque de temps (je croule sous le boulot en ce moment, comme beaucoup d'entre vous) mais aussi par crainte que vous ne me croyiez pas si je vous révélais à quel point, selon moi, les FLC8 sur-poutrent les deux autres qui, par comparaison, m'ont paru incroyablement frustes, grossiers... Ah, merde, je l'ai dit.
Continue à économiserthe wizard of oz a écrit :Vous me tentez de plus en plus avec vos propos dithyrambiques... j'économisais pour des FitEar ou des Noble Audio pour essayer d'avoir un rendu acceptable par rapport à mes W5000, mais ces FLC 8 peuvent-ils prétendre rivaliser ? Ou est-ce quand même un cran significatif en-dessous ?
Attention tu vas te faire taper dessus Sausalitosausalito a écrit :Continue à économiserthe wizard of oz a écrit :Vous me tentez de plus en plus avec vos propos dithyrambiques... j'économisais pour des FitEar ou des Noble Audio pour essayer d'avoir un rendu acceptable par rapport à mes W5000, mais ces FLC 8 peuvent-ils prétendre rivaliser ? Ou est-ce quand même un cran significatif en-dessous ?
Je me disais aussi.sausalito a écrit :Continue à économiser
Fabaaroan a écrit : Attention tu vas te faire taper dessus Sausalito
Même à 1000€, même si les intras évoluent beaucoup ces derniers temps, j'en vois aucun qui puisse vraiment rivaliser avec les casques sédentaires très haut de gamme de références. On s'en approche petit à petit mais il y a quand même toujours des lacunes dans la linéarité de la réponse en fréquence, un manque de résolution, d’extensions et d'aération. Même les Layla qui doivent être techniquement les meilleurs intras au monde actuellement restent un cran en dessous de ce que peut délivrer un HD800 par exemple (donc 2 crans en dessous d'un SR009corderaide a écrit :Je ne crois pas une seconde à un intra à 200€ qui fasse jeu égal avec un gros casque sédentaire, mais je n'ai pas écouté les FLC8 donc je ne ferai pas de comparaison hasardeuse.