Forza Audioworks
Trop tard pour moi, j'ai passé commande hier d'un câble "claire".
On verra pour le temps d'attente mais si j'ai bien compris mieux vaut ne pas être pressé ...
On verra pour le temps d'attente mais si j'ai bien compris mieux vaut ne pas être pressé ...
- rudra
- Tombeau-Blaster
Mon expérience cette année : câble Claire pour LCD2 commandé le 17 mars, expédié le 31 mars .
Finition exemplaire, bien meilleure que celle de mon hybride TWag/cu v3 de Whiplash Audio au niveau du tressage et du vernis protecteur pour éviter le verdissement.
Je suis très satisfait de ce câble, Forza représente pour moi un excellent rapport Q/P.
Finition exemplaire, bien meilleure que celle de mon hybride TWag/cu v3 de Whiplash Audio au niveau du tressage et du vernis protecteur pour éviter le verdissement.
Je suis très satisfait de ce câble, Forza représente pour moi un excellent rapport Q/P.
Dernière modification par rudra le 09 juil. 2015 23:31, modifié 2 fois.
Cool, le délais est raisonnable !! Mon câble sera pour un audeze aussi mais avec un connecteur trrs balanced pour hifiman , en espérant qu'ils l'ont en stock
J'ai une petite question : j'ai racheté à un TNien un câble venant d'une CG TN ( ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =70&t=7690 )
http://forzaaudioworks.com/en/cms.php?id_cms=3
La garantie de 5 ans spécifique à cette CG est-elle transmissible ? Car sinon je pense qu'on est sur 2 ans de garantie (c'est juste "pour info", ça peut servir).Ony a écrit : Les points fort de la marque :
- Câble garantie 5 ans
[...]
http://forzaaudioworks.com/en/cms.php?id_cms=3
VIII. WARRANTY
1. The Shop bears liability to the Consumer for non-compliance with the order of the ordered goods.
2. All the products in the Shop are covered by 2-years warranty unless stated otherwise.
3. Terms and conditions of warranty for every product are listed in warranty card included in every order.
Ben je pense que personne d'autre que FAW ne peut te répondre. Donc demande leur
H.
H.
@ ceux qui ont des câbles "Color Series HPC" : vous en êtes contents ? Solidité et flexibilité, ça dit quoi ?
Je viens d'en commander un pour mon Fidelio X1. Le câble de 3m est invivable : microphonique, trop rigide, trop long,... Bref, sans moi. Le câble "color" de FAW m'a paru d'un rapport Q/P imbattable mais je voulais votre confirmation !
Je viens d'en commander un pour mon Fidelio X1. Le câble de 3m est invivable : microphonique, trop rigide, trop long,... Bref, sans moi. Le câble "color" de FAW m'a paru d'un rapport Q/P imbattable mais je voulais votre confirmation !
Commande passée le 06/07 et expédiée aujourd'hui le 09/07.
WTF, ils sont au taquet chez FAW ! Coup de bol ?
- rudra
- Tombeau-Blaster
Tu vas peut-être le recevoir plus vite que moi celui de Tobalito posté le 4. La Belgique aurait-elle shifté vers la Nouvelle-Zélande ?
En tout cas j'ai hâte de pouvoir me débarrasser du câble d'origine de mes H8 avec ses tortillons infernaux.
Et petit coup de pub pour le Claire HPC en symétrique, il fait sacrément bien le lien entre le Rx et le LCD2. Confortable, agréable au toucher, beau et bien fini.....
Bienvenue dans le cable fetish
En tout cas j'ai hâte de pouvoir me débarrasser du câble d'origine de mes H8 avec ses tortillons infernaux.
Et petit coup de pub pour le Claire HPC en symétrique, il fait sacrément bien le lien entre le Rx et le LCD2. Confortable, agréable au toucher, beau et bien fini.....
Bienvenue dans le cable fetish
Dernière modification par rudra le 09 juil. 2015 23:00, modifié 1 fois.
J'ai un câble FAW sur mes SM64 et j'en avait un aussi sur le HD650. Ce genre de câble quand tu y a goûté... FAW addict !rudra.v a écrit : Bienvenue dans le cable fetish :mrgreen:
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça commence à m'inquiéter un peu cette histoire... Ça me semble long pour un recommandé prioritairerudra.v a écrit :Tu vas peut-être le recevoir plus vite que moi celui de Tobalito posté le 4. La Belgique aurait-elle shifté vers la Nouvelle-Zélande ? :lol:
Si ça ne bouge pas, j'irai voir au bureau de poste où on en est...
Edit: apparemment l'envoi a quitté la Belgique le 6... C'est peut-être la poste française qui a shifté
Reçu samedi 11/07, donc en moins d'une semaine, c'est propre... Très bonne qualité et finition RAS, pour le prix "modique" (29€ la série color), rien vraiment rien à redire c'est imbattable FAW !kookaburra a écrit :Commande passée le 06/07 et expédiée aujourd'hui le 09/07.
De mon côté j'attaque la 6ème semaine d'attente pour mon SAV...
H.
H.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ça craint ça.
J'hésite toujours à passer ma 1re commande chez eux d'ailleurs. Un petit câble balanced pour le lcd2 me tenterai bien.
J'hésite toujours à passer ma 1re commande chez eux d'ailleurs. Un petit câble balanced pour le lcd2 me tenterai bien.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
En attente d'un câble Color Series HPC Grey pour mon Nad Viso HP50 et d'un petit Interconnect FAW Copper Series ICL pour mon combo AP100 / C5 ... Hâte de tester tout ça et de vérifier que la qualité de fabrication est toujours au top !
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Est ce que quelqu'un a essayé ces câbles sur des em32 ?
N'ayant pas aimé les linum je me tâte à en prendre chez eux.
N'ayant pas aimé les linum je me tâte à en prendre chez eux.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien