![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Je viens d'annuler moi aussi le Premium alors que cela fait un peu plus de 2 mois que je l'avais payé.g g a écrit :Je ne suis pas très compulsif sur amazon, le service est remarquable cependant (Y)
2 ou 3 pour moi et c'est le plus souvent pour faire livrer des petits cadeaux à mes filleuls ne vivant pas près de moi.Squyzz a écrit :Le Premium d'Amazon je ne pourrai pas m'en passer pour ma part, mais bon je fais ~100 commandes/ans chez eux
j'ai bien fait d'en parler ce matin alors NicoNico a écrit :Je viens d'annuler moi aussi le Premium alors que cela fait un peu plus de 2 mois que je l'avais payé.g g a écrit :Je ne suis pas très compulsif sur amazon, le service est remarquable cependant (Y)
Je serai également remboursé car je n'ai pas utilisé les avantages. Comme quoi, franchement c'est assez irréprochable. Ca mérite même plutôt sa place dans le topic des gens contents. :DD
Pas tout à fait d'accord avec toi Nico. Les gens qui bossent dans le marketing savent très bien que les clients sont peu regardant des conditions générales de vente et des astérisques qui renvoient à des phrases écrites en tout petit en bas de page que personne n'arrive à lire si on ne fait pas à zoom à plus de 400%. Un petit moment d'inattention et on se fait vite prendre à payer un service que l'on n'a pas voulu. Surtout que "un petit mois d'essai gratuit", il ne vient pas à l'idée que l'essai est en fait un engagement.Nico a écrit :Si on te le dit g g je suis désolé.g g a écrit :et ils le savent que c'est une sorte de vente forcée. Si on se désabonne dans le mois qui suit sans rien avoir commandé depuis, le remboursement est d'office...ce que je viens de faire.
En effet j'ai commandé une microsd64 fin mai et on me proposait d'essayer le service premium 1 fois gratuitement...sauf qu'on ne dit pas clairement que l'abonnement derrière est d'office.
Que ce ne soit pas écrit en énorme certes, mais c'est clairement expliqué. Car légalement obligatoire de toute façon.
La plupart des gens se font avoir comme toi car ils oublient tout simplement qu'ils ont souscris à ce mois d'essai gratuit. Néanmoins ce n'est pas Amazon qui t'a forcé, c'est une option qu'il fallait cocher et qui t'étais expliquée donc tu ne peux exiger aucun remboursement.
Honnêtement : c'est écrit en assez gros et bien expliqué sur la page en question...harpX a écrit :Un petit moment d'inattention et on se fait vite prendre à payer un service que l'on n'a pas voulu. Surtout que "un petit mois d'essai gratuit", il ne vient pas à l'idée que l'essai est en fait un engagement.
Les softwares?MrButchi a écrit :Ce n'est pas le cas avec cette offre : elle est parfaitement claire, sauf à ne rien lire du tout.
Sans compter que je connais AUCUNE offre de type un mois gratuit qui s'arrête sec. Y a toujours engagement, sinon ça serait pas un essai mais un cadeau tout court.
5 à 10 livraisons et encore. Tu commandes de l'électroménager et en 2 commandes tu as amorti le Premium.herm2s a écrit :QUOI le Père Noël n'existerait pas ?
Sérieusement, vous connaissez beaucoup de boîtes qui vous offrent quasiment la livraison ? Au prix des envois actuels il suffit de 5 à 10 livraisons pour amortir l'abonnement...
D'ailleurs Amazon perd un pognon monstre à cause de ce service...
H.
Tu plaisantesherm2s a écrit :QUOI le Père Noël n'existerait pas ?
Sérieusement, vous connaissez beaucoup de boîtes qui vous offrent quasiment la livraison ? Au prix des envois actuels il suffit de 5 à 10 livraisons pour amortir l'abonnement...
D'ailleurs Amazon perd un pognon monstre à cause de ce service...
H.
C'est le cas dès lors que tu choisis autre chose que la livraison standard s'entend. Et que tu commandes autre chose que des livres.kookaburra a écrit :et vous me faites rire en disant qu'il est amorti en quelques commandes juste pour vous donner bonne conscience ! :mrgreen: Héhé