Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai finalement pu essayer plusieurs baladeurs dont le A15, le DX50 et le Fiio X3. Le DX50 m'a vraiment plu et je vais donc partir sur celui-ci malgré le prix
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
.
Parfaitelumiere : Je n'avais pas vu le lien désolé mais merci beaucoup du tuyau.
Juste deux petites questions supplémentaires : Je me suis procuré cette carte micro sd : "Carte mémoire microSDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD" sur un célèbre site de vente en ligne
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
. Si je ne me trompe pas, j'ai acheté la même pour ma petite caméra sportive et celle-ci marche très bien. Cependant, un petit détail m'intrigue : lorsqu'ils disent "pour Android", cela ne veut pas dire que je ne pourrai pas l'utiliser sur le DX50 rassurez-moi ?
Deuxième petite question, j'ai sous vos conseils, essayé le Momentum On Ear. Le son sur du Jazz (couplé au DX50) est bluffant surtout lorsque l'on est habitué à des fichiers mp3 sur Ipod/téléphone. Cependant, vu que j'ai préféré me procurer un meilleur baladeur, je me demande si je ne peux pas me satisfaire d'un casque à 100 euros maximum si ce n'est un peu moins avant de m'en procurer un autre - probablement un Audio Technica vu leur qualité - lors des fêtes de fin d'année et autres anniversaires
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
. En effet, la première génération du Momentum est à 150 euros en moyenne voire plus alors que le nouveau est à 200.
Nomade : Fiio X1 | Iphone | Yinyoo V2 | Qian 39 | Qian 69 | VE MONK | Openheart Resin
Sédentaire : Macbook air | Sennheiser HD25 | Sony MDR-7506