[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
James Brown, sort de ce corps !
Le dernier clip (délirant) electro-funk du DJ anglais Mark Ronson, extrait de son album "Uptown Special".
Le jeune acteur américain Bryant Tardy y joue le rôle d’un un écolier, dans son costume traditionnel des « Public School » anglaises.
Les jurés de ce curieux télé-crochet ne sont autres que Bruno Mars, le rappeur Mystikal et Mark Ronson « himself »
[video][/video]
Le dernier clip (délirant) electro-funk du DJ anglais Mark Ronson, extrait de son album "Uptown Special".
Le jeune acteur américain Bryant Tardy y joue le rôle d’un un écolier, dans son costume traditionnel des « Public School » anglaises.
Les jurés de ce curieux télé-crochet ne sont autres que Bruno Mars, le rappeur Mystikal et Mark Ronson « himself »
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Cette musique me fait sortir de moi depuis hier, et même si chuis sûr que personne ne l'aimera, je vous la partage :
[video][/video]
[video][/video]
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Many's family a du goût
- manwalk
- Audio spammeur en force
Bah sont fans de Bruno Mars ça aide.
Le clip de Feel Good je crois est génial. Sa prestation au super bowl pas mal du tout et sa prestation dans l'émission de je sais plus quelle nana sur uptown funk est également géniale.
Le clip de Feel Good je crois est génial. Sa prestation au super bowl pas mal du tout et sa prestation dans l'émission de je sais plus quelle nana sur uptown funk est également géniale.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ca faisait au moins quatre ans que je n'avais pas pris de nouvelles de sopor...vu que depuis 2011 e suis dans un phase principalement de rock progressif.
[video][/video]
[video][/video]
SR25-Oppo PM-1
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Yes ! L'émission de la "Nana" c'est sûrement ça : "Ellentube" http://ellentube.com/videos/0-ulopaqee/ et (Re)çamanwalk a écrit :Bah sont fans de Bruno Mars ça aide.
[video][/video]
Manny... La taille de tes images...
Maxi 800x600 Là, elle fait 1777x1000
Maxi 800x600 Là, elle fait 1777x1000
Code : Tout sélectionner
[image w=XXX h=YYY]url de l'image[/image]
C'est Thomas Fersen qui a fait la chanson principale... J'adore ce mec, c'est mon chanteur français préféré !manwalk a écrit :La BO d'Ernest et Célestine :headphone: :(l)
[video][/video]
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod