retour à la maison, une petite session pour découvrir le nouvel opus annuel de mon groupe star fraîchement sorti. Cette année ça s'appelle Paradise et le titre éponyme est comme je les aime : relax, gai, rafraîchissant, dansant......je suis définitivement addict à T-Square même après 37 ans de carrière, plus de 60 albums que je possède déjà et un glissement de plus en plus vers un style J-Pop plutôt que fusion.
[video][/video]
Petite session Paul Simon dans le train. Parfait pour les vacances et au passage très bien arrangé
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Les Foo Fighters vous connaissez ?
Si, si, un groupe de rock créé sur les restes d'un autre groupe de rock.
Pour la petite histoire (et pour faire bref) c'est Dave Grohl (le batteur de Nirvana) qui a monté ce groupe après le décès de Kurt Cobain.
Il y a un film-documentaire passionnant sur l'histoire du groupe : Foo Fighters : Back and Forth
Je vous le recommande fortement
Bref, dans le docu Dave explique ce qu'il voulait et en gros c'est plus de guitare, toujours plus de guitare.
Et bien il devrait être comblé avec ces italiens qui l'ont pris au mot.
[video][/video]
A noter que l'objet de cette vidéo c'était de demander aux Foo Fighters de venir jouer à Cesena, et Dave Grohl a répondu sur youtube dès le lendemain, en italien, que ça arriverait.
Et il y a quelques semaines, il a terminé un concert une jambe dans le plâtre après être tombé de la scène. Si tout ça c'est pas rock'n'roll