![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
M'enfin, tout ça est loin du HD800
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
Ali
J'ai glissé une question sur le HD800 pour ne pas faire du hors-sujet.Ali-Pacha a écrit :Le DIY T2 coûte aussi cher rien que pour les pièces, il faut trouver quelqu'un pour le faire...et c'est du DIY. La finition de folie du BHSE / son look sont aussi des arguments :headphone:
M'enfin, tout ça est loin du HD800![]()
Ali
Nope. le Rug Liner tient sans besoin de coller quoi que ce soit.kazcou a écrit :
Sorrodje : pour l'Anaxilus tu l'as collé ?
Ah ben j'ai l'avis exactement inverse.kazcou a écrit :J'ai glissé une question sur le HD800 pour ne pas faire du hors-sujet.
Pour moi le HD800 est techniquement moins bon qu'un SR009, mais à l'écoute tu t’ennuies beaucoup moins.
Et je ne sais pas si le BHSE peut apporter la chaleur qui manque au SR009.
J'attends ton avis sur le sujet ...
Putain mais LOL quoiAli-Pacha a écrit :kazcou a écrit : Maintenant, je resterai sur ce forum malgré ce désaccord, et j'espère que toi aussi :(l) :mrgreen:
Ali
Filez vos audiogrammes pour savoir qui a raison !Sorrodje a écrit :Putain mais LOL quoi :loool:Ali-Pacha a écrit :kazcou a écrit : Maintenant, je resterai sur ce forum malgré ce désaccord, et j'espère que toi aussi :(l) :mrgreen:
Ali
on est des gentlmen, on va faire cela plutôt au pistolet :mrgreen:flying baboon a écrit : Filez vos audiogrammes pour savoir qui a raison ! :mrgreen:
Merci pour ta réponse, je me voyais mal collé un truc sur mon hd800.Sorrodje a écrit :
Nope. le Rug Liner tient sans besoin de coller quoi que ce soit. :jap:
Je comprends ta remarque pour le SR009 vs HD800. Choisir entre les deux est une affaire de préférence AMHA. propreté/neutralité/vitesse avec le SR009 qui est sans aucun doute supérieur techniquement. "Bienvenue dans l'hyperespace" avec le HD800 qui offre son lot d' "hyper experience" de la zique. Je me demande même si les deux approches ne seraient pas complémentaires.
Kazcou , c'est quoi ta source ? ça mérite peut-être que tu t'y penches ? T'as essayé un EQ aussi ?
DZ : RENDS MOI MON HD800 , J'EN PEUX PLUUUUUUS :-O
Je dirai que le SR009 est plus subtile, plus transparent que le HD800.Ali-Pacha a écrit :Ah ben j'ai l'avis exactement inverse.
Je trouve le HD800 bien plus technique que le SR-009...ce dernier me semble un monstre d'euphonie terriblement "medium-centric" comparé au HD800.
Quant à l'écoute, tout dépend. Effectivement, côté dynamique et impact, le HD800 en donne sensiblement plus, l'écoute est plus rythmée, plus vivante (sauf sur les basses)...mais je la trouve vraiment froide et décharnée en l'état (à savoir sur le petit rig que j'ai utilisé).
Le BHSE est censé fournir l’ultime dynamique / niveau de détails au SR-009, un peu trop sage / policé sur les amplis Stax.
La quête du rig idéal côté HD800 consiste souvent à lui donner de la matière, de l'assise en bas et de l'euphonie sans perdre sa technicité fabuleuse ni adoucir sa dynamique.
Maintenant, je resterai sur ce forum malgré ce désaccord, et j'espère que toi aussi :(l) :mrgreen:
Ali
Grrmmmbl... Ce casque me va comme un gant (côté son, je veux dire, car côté confort, pour ma grosse tête, ça ne vaut pas un Beyer).Sorrodje a écrit :DZ : RENDS MOI MON HD800 , J'EN PEUX PLUUUUUUS :-O
C'est pour ça qu'il va comme un gant au HD650... Ils sont fait pour s'entendre.Sorrodje a écrit : Oui le Vali est à la fois chaud , rondouillard , imprécis/brouillon ET un peu agressif dans l'aigu. Mais il offre une belle énergie et de la puissance. On s'emmerde pas avec. ça vaut 100 balles et ça en donne pas mal pour ce tarif. J'ai déjà entendu bien moins bon à beaucoup plus cher.
Tout à fait d'accord: c'est même à cet usage que je réserve le mienDarktores a écrit : DZ : j'ai exploité violemment le HD800 sur les film, c'est un des aspect souvent négligé dans l'utilisation des casques. Dans cet exercice de ce que j'ai entendu le hd800 n'a pas de concurrent, enfin je pense ... C'est une des raison qui font t qu'à chaque PA de HD800 mon cœur balance hihi !