Très bonnes expériences pour ma part également. Peut-être sommes nous chanceux?Darktores a écrit :Je dois dire que j'ai souvent entendu parlé du mauvais sav de cdiscount, mais les rares fois ou j'ai eu à les contacté cela c'est très bien passé .. Il est probable que les choses est bien changé avec la monté en puissance, premier vendeur web en France je crois !
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Plusieurs expėriences CATASTROPHES avec cdiscount La dernière en date est l'arrivée hypermalemballée ( problëme rėcurent ) d'un pc portable qui n'a jamais marché et dont cdiscount s'est débarrassé du problëme sur le SAV Toshiba Celui ci ,conscient de la mauvaise qualité de l'emballage par cdiscount a voulu me prendre 160 euros alors que le pc n'avait mème as une semaine La mème chose m'était arrivėe avec un DD externe et un écran CDiscount fait tout pour ne pas assure le sav alors que ses prèparateurs de commande , payés avec un lance pierre salopent le boulot ( pas de ´´´ bourre dans les colis )
Bref cdiscount c'est souvent pas cher mais il ne faut pas avoir de problèmes il n'assurent pas et vous laissent dans le caca Mon pc à maintenant 9 mois et ne marche toujours pas
Bref cdiscount c'est souvent pas cher mais il ne faut pas avoir de problèmes il n'assurent pas et vous laissent dans le caca Mon pc à maintenant 9 mois et ne marche toujours pas
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est un bon casque ?Gédéon Molle a écrit :Toujours via Dealabs.
Sennheiser Momentum à 79,99€ pour les clients SFR (199€ - 20€ code promo - 100€ ODR).
http://www.dealabs.com/bons-plans/clien ... newsletter
C'était le "number one" en nomade y'a... deux ans maxi (et ce n'est pas si loin que ça).
- jxh
- Il est frais mon topic !
un des tous meilleurs avec une signature plutôt chaude mais très propre et un très bon niveau de finition ; à ce prix là il n'a évidemment aucun équivalent
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
jxh a écrit : à ce prix pour les clients SFR là il n'a évidemment aucun équivalent
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ben c'est de ça dont on cause non ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Je l'aurais peut être testé à ce prix, mais je suis pas client sfr...
Après c'est pas grave hein, ça m'évite une énième dépenses non prévue/nécessaire/voulue...
Après c'est pas grave hein, ça m'évite une énième dépenses non prévue/nécessaire/voulue...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Qobuz remet 30 jours de streaming gratuit, origine deallabs :
https://www.dealabs.com/gratuit/30-jour ... buz/148412
Petit détail, cela fonctionne également pour les comptes déjà créés et ayant déjà bénéficié d'un mois gratuit (c'est mon cas)
Petit détail, cela fonctionne également pour les comptes déjà créés et ayant déjà bénéficié d'un mois gratuit (c'est mon cas)
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Dimitri de MusicaAcoustics m'a informé qu'il sera de passage au CanJam Europe et en France (chez Earsonics)
A cette occasion il propose des rabais notamment sur les Aurisonics Bravo
(PS: Je ne gagne rien à partager cette info)
A cette occasion il propose des rabais notamment sur les Aurisonics Bravo
(PS: Je ne gagne rien à partager cette info)
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- GourouLubrik
Dans ce cas la, je veux aussi un mois gratuit d'abonnementtetsuomastermai a écrit :Qobuz remet 30 jours de streaming gratuit, origine deallabs :
Petit détail, cela fonctionne également pour les comptes déjà créés et ayant déjà bénéficié d'un mois gratuit (c'est mon cas) :headphone:
Plus serieusement, contrairement à ces #^[~][]#~^@ de chez Tidal, QobuZ ne propose QUE du lossless.
Manque la fonction de deezer Flow, mais sinon, c'est bon, mangez en.
Pour être tout à fait honnête, j'utilise assez peu les applis Qobuz, j'utilise bubbleupnp.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
-
Oui, et en plus Qobuz a revu ses applications, c'est plus ergonomique qu'avant.
Après c'est peut-être une impression, mais on dirait que leur catalogue est plus important aussi. Mes playlist importées de Spotify passent beaucoup mieux, je n'ai plus que 10% de pertes, alors qu'avant c'était plus dans les 20% de pertes.
Et puis niveau qualité de son, Qobuz c'est top
Après c'est peut-être une impression, mais on dirait que leur catalogue est plus important aussi. Mes playlist importées de Spotify passent beaucoup mieux, je n'ai plus que 10% de pertes, alors qu'avant c'était plus dans les 20% de pertes.
Et puis niveau qualité de son, Qobuz c'est top
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Ils annoncent 28 millions de titres...tetsuomastermai a écrit : Après c'est peut-être une impression, mais on dirait que leur catalogue est plus important aussi.
http://www.qobuz.com/fr-fr/plans/music- ... bscription
28 millions de titres en streaming illimité. Majors et indépendants