FLC Technology FLC8
- rabortx
- Mélomaniac
c'est génial pour le câble , perso c'est surtout le tour d'oreille caoutchouc qui me "gêne" un peu
on verras bien la différence
RabortX
on verras bien la différence
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
416 € et 556 € sont les prix des deux versions de moulés FLC8C (C pour "custom", je suppose)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
bonjour:
Je suis le Directeur FLC Technology,Mon français n'est pas très bon.Pardonne - moi,J'utilise Google Traduction écrit, il ne serait pas très lisse,Avant notre ingénieur travaillant dans l'UE et Harman kardon,On est des ingénieurs, depuis le début, n'est pas très attention de l'apparence et de se concentrer sur la qualité, la demande beaucoup de technologie brevetée。On le 9 septembre, une conférence à Pékin,A publié de nombreux produits。Y compris la modernisation flc8s,la coutume flc8c,Nous avons décidé,Câble de vieux clients libre accès à la nouvelle flc8s,7n ofc。La Chine a fini dans le pays pour le client,Mais les clients ne savent pas comment recevoir。Vous avez des idées, peut communiquer avec moi。Mon courrier électronique est:kings1994@126.com
Je suis le Directeur FLC Technology,Mon français n'est pas très bon.Pardonne - moi,J'utilise Google Traduction écrit, il ne serait pas très lisse,Avant notre ingénieur travaillant dans l'UE et Harman kardon,On est des ingénieurs, depuis le début, n'est pas très attention de l'apparence et de se concentrer sur la qualité, la demande beaucoup de technologie brevetée。On le 9 septembre, une conférence à Pékin,A publié de nombreux produits。Y compris la modernisation flc8s,la coutume flc8c,Nous avons décidé,Câble de vieux clients libre accès à la nouvelle flc8s,7n ofc。La Chine a fini dans le pays pour le client,Mais les clients ne savent pas comment recevoir。Vous avez des idées, peut communiquer avec moi。Mon courrier électronique est:kings1994@126.com
-
- Il est frais mon topic !
I think you could write in english, and our official translator Tinara will translate it into french, better than google translate and more confortable for you
Welcome in Tellement Nomade by the way !
Welcome in Tellement Nomade by the way !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
I LOVE flc 8 good job menflcgoumi a écrit :bonjour:
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Non, c'est Rhapsodio.manu2020K a écrit :Une marque française ?hieraklion a écrit :Qui ?Lucius a écrit :A mais complètement.
Sinon un autre marque va attaquer en hybride... Avec un combo 4+1....
Mais stop, je balance les infos sur le topic concerné.
http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 20#p338020
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Sorry,sorry,My English is not very good.We want to let more people know about us, because we have not done before.We have a traditional rule:Customers can free updates,This time we updated the new standard cable,7n ofc,At the same time,We updated the tuning parts.Sound will become more perfect.Like the Apple Corp iOS update,We have also been updated with the golden catheter, are available to the old customers。all free for Customer。
but We do not know how to contact all the guests in France because we did not sell in France, do not know how to do
but We do not know how to contact all the guests in France because we did not sell in France, do not know how to do
/Users/wangminhao/Desktop/福徕斯九月发布会/14.pic_hd.jpg/Users/wangminhao/Desktop/福徕斯九月发布会/13.pic_hd.jpg[image][/image]
How to send pictures in the post ah? Did anyone tell me?
use [image]put ur image link between[/image]
Le nouveau cable m'intéresse dommage pas de nouveaux embouts