Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Ca a été avec les assurances
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ouais, effectivement c'est correct, perso quand je me suis fait volé ma moto, c'était juste une blague l'indemnisation de "base", mais après discussions c'était mieux, sans être du niveau que l'on attends m'enfin, faut pas se leurrer hein...
La décision de déclarer la "catastrophe naturelle" à peut être aidée aussi
La décision de déclarer la "catastrophe naturelle" à peut être aidée aussi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- harpX
- 100db + 100db = 200db
Je suppose que oui, mais ça doit dépendre d'autres facteurs (l'expert, l'assurance, le type de contrat...). Pour ceux qui étaient au tiers, je ne sais pas s'ils pourront espérer grand chose
Ouais, trop de paramètres qui permettent une indemnisation "fiable"
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un Meizu Pro5 en version 64 giga et 4Go de ram, Il semble que Meizu est poussé au max les spécification de la partie audio avec la puce ESS ES9018K2M ! Il y a même une sortie balanced , que je ne manquerai pas de tester avec le câble 3.5trrs de mon PMx2.
spec audio : http://www.meizu.com/en/products/pro5/spec.html
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- jecr
- Tombeau-Blaster
Même cloué au lit, l'acheteur compulsif au fond de toi continue son marathon!
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben je remplace mon G3 vendu ou presque 200€ , ainsi que le AKJr revendu 350€ ! Un regroupement qui me convient bienjecr a écrit :Même cloué au lit, l'acheteur compulsif au fond de toi continue son marathon! (Y)(Y)
.
- jxh
- Il est frais mon topic !
RienharpX a écrit :Je suppose que oui, mais ça doit dépendre d'autres facteurs (l'expert, l'assurance, le type de contrat...). Pour ceux qui étaient au tiers, je ne sais pas s'ils pourront espérer grand chose
Puisqu'ils ne sont pas assurés pour leur propre dommages
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nice !Darktores a écrit :Un Meizu Pro5 en version 64 giga et 4Go de ram, Il semble que Meizu est poussé au max les spécification de la partie audio avec la puce ESS ES9018K2M ! Il y a même une sortie balanced , que je ne manquerai pas de tester avec le câble 3.5trrs de mon PMx2.
Tu l'as pris où ?
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je l'ai pris sur Ibuygou, quand ont passe commande ils offrent des possibilités pour sécuriser votre import lol ...
https://www.ibuygou.com/p-meizu-pro-5-e ... -7094.html
https://www.ibuygou.com/p-meizu-pro-5-e ... -7094.html
.
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je connaissais pas du tout, c'est fiable comme site ?
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben avec l'actualité sur la sortie décalé d'un mois du Meizu Pro 5, j'ai voulu annuler ! J'ai donc contacter le support client que pour cette raison de décalage je souhaitais être remboursé. Mais il s'avère qu'en fait se serait décalé de 6 jours donc le 18 octobre blabla ...
Bref tout ça pour dire que nous sommes tombé d'accord d'attendre 10 jours, j'ai trouvé le service très réactif. Il ont un support SAV en Europe en Pologne, pour éviter les souci douaniers en cas de souci ! De toute façon c'est un achat paypal donc en cas de problème ...
Bref tout ça pour dire que nous sommes tombé d'accord d'attendre 10 jours, j'ai trouvé le service très réactif. Il ont un support SAV en Europe en Pologne, pour éviter les souci douaniers en cas de souci ! De toute façon c'est un achat paypal donc en cas de problème ...
.
Joli !! On a hâte de savoir si les écoutes vont être à la hauteur des spécificités "papier" !!