j'aime mieux le retour vers le passé moimanwalk a écrit :Retour vers le futur?

Yes ! C'est aujourd'hui que ce cher Marty McFly revient du futur... Justement le jour de mon anniv ! Mais moi, heureusement, je ne suis pas atteint de Parkinsonkristo13 a écrit :Sait on jamais, on va peut être voir une DeLorean volante aujourd'hui... 8-D
Bien sûr que c'est ça !manwalk a écrit :Retour vers le futur?
De rien de rienkookaburra a écrit :
Et je vais le (re)voir au cinéma en plus : c'est pas la classe ça, sérieux ? NOM DE ZEUS !
(et merci à Pathé Cinéma de faire ce genre d'évenements :(l) )
Haha, HB alors Wayne...Wayne Shelton a écrit :Yes ! C'est aujourd'hui que ce cher Marty McFly revient du futur... Justement le jour de mon anniv ! Mais moi, heureusement, je ne suis pas atteint de Parkinson :mrgreen:kristo13 a écrit :Sait on jamais, on va peut être voir une DeLorean volante aujourd'hui... 8-D
Je n'ai pas attendu, j'ai fait une triple séance à la maison en journée avec la VF et une version de travail en 4K (travail d'un fan de scanner les pellicules en 35mm à cette résolution, puis étalonner les couleurs).ttaazz a écrit :De rien de rien :rouge: :Pkookaburra a écrit :
Et je vais le (re)voir au cinéma en plus : c'est pas la classe ça, sérieux ? NOM DE ZEUS !
(et merci à Pathé Cinéma de faire ce genre d'évenements :(l) )
T'es con !lolosormiou a écrit :Pour que t'en fasse un post sur G+ ah oui on sent que c'est quelque chose d'intense
vire ça stp !Squyzz a écrit :Quoi ! Ça existe encore G+ :Dlolosormiou a écrit :Pour que t'en fasse un post sur G+ ah oui on sent que c'est quelque chose d'intense
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk