Ca risque donc d'être compliqué pour le commander.Buzthafuzz a écrit : Bon toutes façons c'est pas très grave, le alien ne se fait plus...
Shozy Alien DAP
@Armand09265 : tu as lu ce qu'avait écrit Buzz juste au dessus ??
Je pense qu'il parle du nouveau Shozy Kooka Même si ça pourrait être plus clair
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Shozy vient de sortir un dac/amp (Lancea) et il n'est pas prévu de nouveau dap dans l'immédiat. Il y en a sûrement un dans les tuyaux, mais ça va pas être pour tout de suite.
Quand à l'Alien, comme précisé plus haut, il est quasi introuvable, la production est arrêtée. A moins d'en trouver un en occase, et ça c'est chaud.
Quand à l'Alien, comme précisé plus haut, il est quasi introuvable, la production est arrêtée. A moins d'en trouver un en occase, et ça c'est chaud.
Oui c'est vrai que quelqu'un (toi ) avait précisé qu'il n'était pas prévu pour tout de suite un nouveau DAP.
En plus l'alien bien que très apprécié, semble avoir un problème plus ou moins récurrent du jack, qui peut surement "s'arranger" cela dit.
En plus l'alien bien que très apprécié, semble avoir un problème plus ou moins récurrent du jack, qui peut surement "s'arranger" cela dit.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui, certains ont eu un problème avec l'entrée jack qui est fragile et qui cède quand on appuie sur le jack (surtout en mettant le dap dans une poche de jean, j'imagine). Perso je n'ai jamais eu ce problème mais j'ai toujours fait gaffe à ça. Par contre, je l'ai fait tomber pas mal de fois et ça l'a pas dérangé...
- Armand09265
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour répondre à tout le monde (et oui j'avais lu ce qu'avait écris buzz) :
En fait j'ai trouvé encore un endroit où l'acheter, (sur null-audio) il est encore en stock à 150€..
Autrement c'est la première fois que j'entends parler du "Kooka" (le nouveau dap ?), mais à priori si l'alien est toujours disponible sur ce site, je risque de le commander très bientôt.
Bref merci pour les précisions,
en tout cas je pense que l'alien reste un très bon dap pour son prix ;)
En fait j'ai trouvé encore un endroit où l'acheter, (sur null-audio) il est encore en stock à 150€..
Autrement c'est la première fois que j'entends parler du "Kooka" (le nouveau dap ?), mais à priori si l'alien est toujours disponible sur ce site, je risque de le commander très bientôt.
Bref merci pour les précisions,
en tout cas je pense que l'alien reste un très bon dap pour son prix ;)
Dernière modification par Armand09265 le 24 oct. 2015 20:26, modifié 1 fois.
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
2 choses :
-kooka est juste le membre qui a epondu avant mon post (le premier message de cette page) c'est pas le nom d'un dap
-dépêché toi de "virer" cette signature tapamachin sinon tu va te faire pourrir par certains membres
-kooka est juste le membre qui a epondu avant mon post (le premier message de cette page) c'est pas le nom d'un dap
-dépêché toi de "virer" cette signature tapamachin sinon tu va te faire pourrir par certains membres
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Armand09265
Message modifié, j'étais allé un peu vite.ttaazz a écrit :2 choses :
-kooka est juste le membre qui a epondu avant mon post (le premier message de cette page) :lool: c'est pas le nom d'un dap
-dépêché toi de "virer" cette signature tapamachin sinon tu va te faire pourrir par certains membres :loool:
Je savais que kooka était un membre, j'avais juste mal compris ton post
Bref pour revenir au sujet je pense que je vais aller pour ce petit dap vu que j'ai trouvé un endroit où l'acheter.
Je serai sûrement dérouté par le non écran comme tout le monde au début mais pour mon utilisation (99% sédentaire, pas de problèmes pour le stockage) je pense que j'aurai pas trop de soucis ;)
Et pourtant, ça fera un très bon nom de DAP... Si une marque nous lit, pas de problème les gars !ttaazz a écrit : -kooka est juste le membre qui a epondu avant mon post (le premier message de cette page) :lool: c'est pas le nom d'un dap
- Flow24KB
C'est déjà utilisé ici
Ps: je n'ai pas accès à internet via pc donc je ne sais pas pour la taille de l'image.. Si c'est trop grand je m'en excuse, je suis via tapakooka !
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
-
- Il est frais mon topic !
Armand09265 a écrit :PAutrement c'est la première fois que j'entends parler du "Kooka" (le nouveau dap ?)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bien joué Armand, en effet ils l'ont toujours en silver. Dernière fois que j'y suis allé, ils étaient en rupture.Armand09265 a écrit :
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
En ce qui me concerne, oui. (ok, en ce moment, je suis à poil, coa a mon matos en test. Mais sinon je n'écoute que là-dessus)
- Armand09265
Alien reçu d'un membre du forum, je vais me familiariser avec les commandes et voir comment ça se passe pour le shuffle, je l'écouterai demain avec mes boutons (edifier h180) et la semaine prochaine avec mes nouveaux intras (aurisonics kickers)
Bien sûr je laisserai un petit feedback quand j'aurai assez de recul.. en tout cas il est beaucoup plus compact qu'on pense et très mignon en silver, déjà +1 sur le design
Merci à vous
Armand
Bien sûr je laisserai un petit feedback quand j'aurai assez de recul.. en tout cas il est beaucoup plus compact qu'on pense et très mignon en silver, déjà +1 sur le design
Merci à vous
Armand