Iriver Astell & Kern
Non, ce n'est pas vraiment ça...
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/1 ... ultats.php
http://fr.investing.com/equities/bang-- ... al-summary
Plutôt dans la zone rouge...
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/1 ... ultats.php
http://fr.investing.com/equities/bang-- ... al-summary
Plutôt dans la zone rouge...
en dehors du côté économique je voulsais sourtout parler du déclin du design qui, je trouve, depuis quelques années est devenu difficile….trop de design tue le design…mais ça c'est purement subjectif, je sais.
Je n'avais que du B&O dans les années 80 et 90, et franchement, j'adorais, mais après, les prix sont devenus n'importe quoi, et le design a commencé à me faire franchement peur
Je n'avais que du B&O dans les années 80 et 90, et franchement, j'adorais, mais après, les prix sont devenus n'importe quoi, et le design a commencé à me faire franchement peur
Listen without prejudice!
- Florence75
- TN m'a tuer
Une certaine catégorie aime le clinquant , le truc qui fait faire à certain(e)s "Waouh!"who? a écrit :en dehors du côté économique je voulsais sourtout parler du déclin du design qui, je trouve, depuis quelques années est devenu difficile….trop de design tue le design…mais ça c'est purement subjectif, je sais.
Je n'avais que du B&O dans les années 80 et 90, et franchement, j'adorais, mais après, les prix sont devenus n'importe quoi, et le design a commencé à me faire franchement peur :mrgreen:
Ca impressionne
Malheureusement j'ai bien peur que de nos jours (écoutez la vieille ) un soi disant design sert plus à masquer qu'autre chose....
Holà! Petite update pour le AK240, nouvelle interface graphique étouétou. Ça rame moins sur mon SS qu'avant, niveau son je suis pas dans de bonne conditions pour dire si la signature change ou pas.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
hello,
je ne sais plus si j'ai déjà posé la question, mais savez vous où je peux trouver les firnware russes ou autre pour le ak120? Je viens de mettre la 1.42 de Iriver, et je ne suis pas vraiment convaincu….
je ne sais plus si j'ai déjà posé la question, mais savez vous où je peux trouver les firnware russes ou autre pour le ak120? Je viens de mettre la 1.42 de Iriver, et je ne suis pas vraiment convaincu….
Que lui reproches-tu ?who? a écrit :hello,
H.
C est pas écrit en russeherm2s a écrit :Que lui reproches-tu ?who? a écrit :hello,
H.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'ai l'impression que c'est un peu métallique...mais c'est une première impression.
Je ne sais pas si ça existe, mais ce serait bien d'avoir un répertoire des toutes les firmware existantes.
Je ne sais pas si ça existe, mais ce serait bien d'avoir un répertoire des toutes les firmware existantes.
Les amis, je vais me laisser tenter par un akjr je pense... Qq a une adresse ou letrouver à dubai ? Merci
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Vu sur CNET (dsl je sais pas si c'est une bonne référence pour vous)
Avec son tarif, Astell & Kern Jr s'adresse à ceux qui veulent vraiment disposer d’un son de haute qualité en mode nomade. Le Sony A17 offre une qualité audio similaire et coûte 200 euros de moins pour un autonomie supérieure, mais il n’est pas aussi bien conçu ni aussi facile d’utilisation. Le PonoPlayer n’est pas non plus exempt de défauts, mais si vous disposez d’un casque compatible avec le mode symétrique", il délivre un son supérieur à celui de l’A&K Jr.
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
Le amis vous recommandez quoi comme site pour le commander au meilleur prix ce petit jr ?
Merki
Merki
One plus bullet v2 & One plus 6
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et maintenant ils nous ont pondu l'AK320...ils savent plus quoi inventer.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
je me pose juste la question (par rapport au truc que jai posté ici plus haut ) parce que c'est pas la première fois que j'ai lu ça que le Sony A17 avait les mêmes performances sonores que cet AK JR (pas 200 mais presque 400 Euros de différence !!!)
Les produits Sony ont l'air quand même bien sous estimés (et snobés) dans ce monde zoodiophile ,non ?...........ou/et ce sont les marques comme IRIVER qui abusent vraiment (j'ai bien compris qu'on paye le design....mais quand même)
Les produits Sony ont l'air quand même bien sous estimés (et snobés) dans ce monde zoodiophile ,non ?...........ou/et ce sont les marques comme IRIVER qui abusent vraiment (j'ai bien compris qu'on paye le design....mais quand même)
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
Si le Jr ne vaut pas mieux qu'un A15, ça fait mal. Parce que y'a mieux quand même, rien que chez Sony : F886, ZX1, ...Mouchi a écrit : Les produits Sony ont l'air quand même bien sous estimés (et snobés) dans ce monde zoodiophile ,non ?...........ou/et ce sont les marques comme IRIVER qui abusent vraiment (j'ai bien compris qu'on paye le design....mais quand même)
Sony fait des très bons DAP avec une excellente partie DAC mais malheureusement la partie AMP est souvent trop juste (tu drives correctement que des intras à faible impédance avec, pas plus).
De nombreux TNiens ont (eu) du matos Sony ici, suffit de voir les topics qui parlent des F886 et ZX1 pour se rendre compte du succès qu'ils ont eu. Le ZX2 semble moins populaire (mais il est sorti au double du prix d'un ZX1, aussi). Bref, Sony n'est pas du tout snobé sur Tellement Nomade !