Avec tout ça j ai oublié de dire que depuis vendredi je suis propriétaire de ça.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pour la molette c'est simple : si tu ne te mouilles pas le doigt, elle ne tourne pas sous la pulpe ... Véridique. Donc quand tu achètes ce DAP, soit tu passes ton temps à t'humecter le bout du doigt comme tu colles des timbres, soit tu colles dessus un joli Vinyle pour que ça accroche mieux. C'est vraiment dommage, c'est là son seul défaut ergonomique !
ttaazz a écrit :Tu parle de la molette sur le dessus, pour le volume j'imagine ?
Elle est dure du coup ou juste qu'elle n'accroche pas le doigt ?
la surface n'adhère pas trop mais attention le produit est neuf on verra après quelques jours.
Et non on parle de la molette de navigation .
Et il n'est pas que classe suffit d'essayer les casques dessus aussi (j'ai failli repartir avec le HD800 présent mais le cable était trop gros )
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Il a une grosse patate ce Questyle sur des casques sédentaires, je l'avais testé sur l'Ether et ça le drive avec beaucoup d'aplomb et de contrôle, là ou mon AK120II était complètement à la ramasse.
Belle acquisition! Ca donne quoi avec les Oriolus?
Tout pareil.
D'autant plus qu'il reste dans un budget "presque" raisonnable par rapport au HM-901S ... Et qu'il rentre dans une poche de pantalon, lui.
J'ai longtemps hésité à l'acheter il y a un mois, j'ai même été en contact avec l'importateur originel de souvenir.
J'ai finalement eu la chance d'avoir un AK120II à un super prix, sinon ça aurait été celui là pour sur!
Questyle est une super marque, reconnue pour ses produits sédentaires! Il n'y a pas de raison que le produit ne soit pas excellent en nomade.
Je n'aurais qu'une chose à lui reprocher à ce tarif (hormis son problème de molette), en 2015 il est bon de fournir une deuxième sortie casque en balanced.
Après c'est un des seul DAP du marché à pouvoir aussi bien driver des sources sédentaires!
Foncez les retours des gens "trustables" d'ici ou Head-Fi sont unanimes!
Vous m'énervez avec ce dap .
Et dire qu' il était dans la promo audiophonics...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from