J'irai pas jusque là, changer une pièce pour plus solide ça me va. Si elle peut être esthétique c'est mieuxkookaburra a écrit :Certains tunent leurs voitures, lui mode ces casques. (Y)Fabaaroan a écrit : T aime bien mode tes casques
@ttaazz : regardes, tu peux te faire un Grado "Colorfly style" :
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Ouais la ça fait légèrement trop
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ça pèse combien cette bestiole ? ça ne va pas trop alourdir l'ensemble et pénaliser le port du casque ?Darktores a écrit :une paire de "gainballs" aluminium dans la masse pour le PS500e, en cherchant un peu j'ai trouvé un lien partant d'head-fi vers un gars en Indonésie. Prise de contact via sa page facedebook, un virement de 61$ (frais de port inclu) ils seront livré dans une 15ene :-. Pour ceux que ça intéresse voilà le nom sur Fbook "Gamja Labs" !
C'est.... Waouh !Darktores a écrit : Alors t'en pense quoi de ce PANAM ?
Je dirais qu'on entre dans une autre dimension par rapport au dx100... C'est plus physique, ça fait vibrer.... Les basses sont si percutante que j'en ressens les vibrations jusque dans mes bras
La spatialisation avec ces petits détails... Me font regarder autour de moi et enlever le casque de temps en temps, de peur que je loupe un truc "qui se passe dans la réalité" à cause de ces détails... (Vous me direz, là c'est certainement moi qui suis parano... ou juste nouille )
Quand je dis "physique", c'est plus corporel que mon ancien dx100, "on sent" les impacts etc... Je m'attendais pas à ça d'une si petite bestiole... (magnifique au passage !)
Juste pour donner une idée, j'adorais mon dx100. Mais là on passe à un autre niveau ! :
Prenez la chanson "killing strangers" de marilyn manson, c'est une des première que j'ai écouté avec le panam, pour me rendre compte de l'impact des basses (premières secondes du morceau).... ben avec le dx je trouvais ça incroyables les basses qu'avait mon Denon d600 dessus... Ben avec le panam mon Q701 (bass moddé) a les mêmes, avec plus de "finition", alors je vous raconte pas le d600 sur la panam... Avec Etienne de Crécy, ça vous.... Retourne, c’est le cas de le dire !
Je suis aux anges !
Arrête, tu va me faire regretter de te l'avoir revenduNeuroyo a écrit :C'est.... Waouh ! :hb:Darktores a écrit : Alors t'en pense quoi de ce PANAM ?Je suis aux anges !
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je pense pas c'est de l'aluminium, le facteur qui dégrade le confort selon moi c'est le câble. Il est lourd , un peu rigide et provoque une légère tension sur les HP donc un peu de pression sur les oreilles. Mais depuis que j'ai bien planché sur le réglage de l'arceau, je suis surpris de plus sentir le PS500. Les G-cush n'y sont pas pour rien, mais sans eux je n'aurai pas gardé le casque !Telcar a écrit :Ça pèse combien cette bestiole ? ça ne va pas trop alourdir l'ensemble et pénaliser le port du casque ?Darktores a écrit :
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
ttaazz a écrit :
Arrête, tu va me faire regretter de te l'avoir revendu :'(
Je ne dirais plus rien alors
Y'avait des 64 Go à moins de 20€ hier sur Amazon.fr (aussi en "Candis Ultra" + vendu & expédié par amazon).manwalk a écrit :Et merde ça me reprend... :@@
Edit : et 18,99€ aujourd'hui mais tout a déjà vendu
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
tu l'a pris ou du coup
Tu l'avais testé avant ou juste le p1?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Plus que 5-6 ans et jxh finira avec un AK380 !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Cobrason en promo avec Housse et -15% de Black fridayttaazz a écrit : tu l'a pris ou du coup :-?
J'ai hésité avec le P1 de de Fab, mais ai préféré assuré question garantie et non je ne l'ai jamais écouté mais il semble très proche du P1 sans sa fichu trappe.
@mrButchi : ça me parait encore totalement inenvisageable
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Ca fait un bon prix, on a hâte de savoir s'il est réellement proche du P1.jxh a écrit : Cobrason en promo avec Housse et -15% de Black friday