Cowon Plenue D
haaaa j'hésite pour LDLC,
Reste à savoir si amazon s'alignera sur le prix des vendeurs tiers à savoir 280€,
Reste à savoir si amazon s'alignera sur le prix des vendeurs tiers à savoir 280€,
Nomade : Cowon plenue D + Oppo PM-3
Maison : plus rien
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Avec le code "DEMENAGE" sur LDLC vous avez -7% jusqu'à demain, soit 21€ de réduction, soit 278,95€out!
A mon avis vous devriez vous dépécher de le commander avec ce code pour ceux qui le souhaite!
A mon avis vous devriez vous dépécher de le commander avec ce code pour ceux qui le souhaite!
Dernière modification par zekioflo le 11 janv. 2016 16:02, modifié 1 fois.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
Sur ldlc ?zekioflo a écrit :Avec le code "DEMENAGE" vous avez -7% jusqu'à demain, soit 21€ de réduction, soit 278,95€out!
En effet,
ça déménage !
278,95 + 9,95€ de livraison (mouais) = 288,90€
2,99€ la livraison en boutique LDLC = 281,94 €
ça déménage !
278,95 + 9,95€ de livraison (mouais) = 288,90€
2,99€ la livraison en boutique LDLC = 281,94 €
Ah ils sont radins niveau livraison. Surtout vu le prix de la commande...
Aller hop, après avoir pris le M2 dès sa sortie l'année dernière Cowon Plenue D commandé chez ldlc
Version silver,
281,94 €
Version silver,
281,94 €
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bon allez je l'ai commandé aussi pour voir (sur LDLC et malgré le code 297,23 € oué une 15e d'euros de frais d'envois), j'aurais du tenter Amazon ptet (mais à trop jouer avec le feu...)
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Merci pour le bon plan.
J'attends qu'Amazon FR le vende, ce qui ne devrait plus trop tarder....
J'attends qu'Amazon FR le vende, ce qui ne devrait plus trop tarder....
Je viens aussi d'un J3 et j'essayerai de faire un retour dès que possible ;)Td310 a écrit :Ce dap m'intéresse énormément. Le j3 était tellement génial, vite des retours :bravo:
Premières impressions convaincantes en tous cas !...
Snip modération Pas de petite annonce sauvage
Y a une section vente pour ça
Il est dispo chez CobraSon, depuis Hier!!
avec une livraison en relais colis gratos
http://www.cobrason.com/nomades-et-sans ... 32-go.html
ou à prendre sur place..
Franchement petit objet sympathique, belle finition, un son à la hauteur de Cowon...Mise à jour à faire car pas de lecture des AIFF sinon, mais je ne sais toujours pas la ref de son DAC
avec une livraison en relais colis gratos
http://www.cobrason.com/nomades-et-sans ... 32-go.html
ou à prendre sur place..
Franchement petit objet sympathique, belle finition, un son à la hauteur de Cowon...Mise à jour à faire car pas de lecture des AIFF sinon, mais je ne sais toujours pas la ref de son DAC
- jxh
- Il est frais mon topic !
aucun des plenue n'a de line outkookaburra a écrit :La HO fait aussi LO (avec un switch software) ou y'a pas de LO ? :'(
le M et le P1 ont une sortie optique, pas le D
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- OnePunchMan
- C'est qui ce Jack ?
Normal, en FAT32 normalement tu ne peux aller au-delà d'une taille de 32Go sur une partition (en théotie, car il y a des utilitaires qui permettent de le faire), et là tu as une carte de 128Go. Même si tu as réussis à outrepasser cette limitation physique, pas sûr que ce soit bien reconnu par les appareils comme ton Cowon.drocca69 a écrit :Hello à tou(te)s, ami(e)s audiophiles !
MAIS : ma carte microSD de 128 Go (que j'ai formatée en FAT32) n'est pas visible par le baladeur... Enquête en cours !
Etienne
Essaie de la formater en exFAT car ça m'étonnerai que le Cowon puisse lire du NTFS car propriété de Microsoft.
Tiens moi au courant !