Pour les basses, c'est un sujet délicat car chacun a son seuil personnel de tolérance (ou de satisfaction) en la matière, un excès de basses pour les uns pouvant être considéré au contraire comme un manque par les autres... Cela dit, les LAM ont bel et bien, selon moi, les basses adéquates pour faire groover du rap comme il faut.Wyroz a écrit :Yo tous le monde , ces écouteurs ont l'air vraiment genials mais j'ai deux questions avant de 'es commander tout à l'heure ^^
Tout d'abord pour ceux qui ont la chance des les avoir entre les mains est-ce que cette paire est adapté à tous ce qui est RAP notamment au niveau des basses , de la voix etc car j'écoute principalement ce genre de musique.
Côté voix, c'est plus compliqué. Elles sont un peu en retrait sur les LAM. Elles y manquent de projection : elles ne sont pas "dans ta face", si tu vois ce que je veux dire. Si la prod du morceau est bien agressive dans les médiums, ça passe. Si elle est plus équilibrée et favorise autant la musique que les paroles, ce ne sont pas les LAM qui vont rattraper le coup et remettre les voix en avant, c'est clair...
Oui, c'est possible... mais encore faut-il les trouver !Wyroz a écrit :Ensuite est-il possible de commander les différents modèles d'ambouts pour les intras silicones séparément de leurs intra respectifs sur un Ali express notamment pour faciliter la commande. Merci !
Je n'ai, pour ma part, pas encore repéré d'embouts satisfaisants pour les LAM vendus au détail sur le net.