En effet Fab, un super album. Je l'ai écouté une paire de fois ce weekend, avec grand plaisirs. Vu que c'était des covers de leurs chansons, j'étais un peu circonspect. En fait non, on se prend vite à taper du pied et on redécouvre avec plaisirs leurs chansons.Fabaaroan a écrit :L'année 2016 démarre de la meilleure manière à savoir par la sortie d'un album de Villagers sous forme de best of sauf que c'est en réalité quelques chansons de leur trois albums enregistrées live dans un studio.
Et quelle classe (Y)(Y) pour ceux qui ne connaissent pas leur dernier album (darling arithmetic) était juste magique et fera partie de mon top 5
L'album s'intitule where have you been all my life ? et c'est une perle d'arrangement.
Quelle groupe messieurs dames (et pour j'espère que ceux qui ont eu mon p1 entre les mains ont écouté leur album présent dessus)
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sony XBA-N3
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Beethoven : Quatuor "Les Harpes" (1809), par le Quatuor de Budapest (trouvé hier pour 2 euros, qui dit mieux !? )
Merci Dark Zenith !DarkZenith a écrit :La nouvelle édition des Touch Radio sessions... Cette fois-ci, c'est Thierry Charollais qui s'y colle avec sa prestation d'une vingtaine de minutes au festival suisse de musique électronique les Digitales, à Bern, en 2015.
Ambient à la limite de la musique concrète... Cela sonne plus comme du contemporain que comme de l'electro.
Très belles atmosphères, bien dramatiques, avec un superbe sens de la spatialisation et du "grain" sonore...
Le fichier mp3 est téléchargeable (via clic droit) et écoutable en cliquant sur l'image ci-dessous:
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Loin des clichés faciles, loin des "je pensais que...", loin des "je suis sûr que..." ouvrons les yeux, écoutons avec nos oreilles, notre cœur, coupons le cerveau moins de 5 minutes...
[video][/video]
Un superbe texte terriblement d'actualité, une voix, un piano, du coeur, de l'émotion, fermons les yeux, deux artistes, une musique...
Merci Balavoine, merci Soprano
[video][/video]
Un superbe texte terriblement d'actualité, une voix, un piano, du coeur, de l'émotion, fermons les yeux, deux artistes, une musique...
Merci Balavoine, merci Soprano
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- bakdus
- Tombeau-Blaster
J'écoute les frère van Zant que je découvre car gros fan rock sudiste et comme Ronnie Van Zant était le chanteur Lynyrd Skynyrd mais il mort dans l'accident d'avion de 77.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C'est à la mode de chanter pour les rappeurs, c'est souvent dégueulasse et noyé à la sauce auto tune. On peut dire que le garçon se débrouille bienmanwalk a écrit :Loin des clichés faciles, loin des "je pensais que...", loin des "je suis sûr que..." ouvrons les yeux, écoutons avec nos oreilles, notre cœur, coupons le cerveau moins de 5 minutes...
[video][/video]
Un superbe texte terriblement d'actualité, une voix, un piano, du coeur, de l'émotion, fermons les yeux, deux artistes, une musique... :headphone:
Merci Balavoine, merci Soprano :levit: :soumis:
[video][/video]
Sinon j'étais sur l'obsédant blackstar mais depuis hier je peux simplement plus, trop dur.
Honor 8 / Sennheiser Amperior
FiiO e10k / Sennheiser HD650
FiiO e10k / Sennheiser HD650
- Florence75
- TN m'a tuer
Quoi de mieux pour faire chanter les FLC8
The Wanderings of the Avener
The Wanderings of the Avener
- lolosormiou
- TN m'a tuer
[video][/video]
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
[video][/video]
- Florence75
- TN m'a tuer
Une éternité que je n'avais pas écouté l'excellent DRN
- Florence75
- TN m'a tuer
- jecr
- Tombeau-Blaster
Bah alors, personne n'écoute du Céline Dion en hommage?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos: