[TROUVE] Enfin ! Direction les CIEM ! env. 1600€ max.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Intrigué par un retour sur ces intras également. Et félicitations !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Armand09265
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je comptais partir sur du vintage : Hisound Nova N1 (pour changer des hifiman hm6xx).Vic a écrit :Si tu restes chez un ACS prends un baladeur pour lequel tu es certain qu'il n'y a pas de souffle
Contrairement aux autres anciens Hisound (Studio V, Rocco), d'après ce que j'ai lu il y a peu/pas de souffle.
Je laisserai mes impressions sur le topic approprié, j'aurai le rig au complet d'ici la mi-mars normalement.
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
Evite AP100/Shozy Alien/Sony F8** etc. Le PAW5000 est par exemple top pour le souffle
Même gratuit, stp, évite le HiSoundAudio Nova 1, l'ergonomie est catastrophique et la sortie n'est pas non plus fantastique, alors oui ça souffle pas, mais c'est pas excitant. Autant prendre un Clip Zip sérieux.Armand09265 a écrit :Je comptais partir sur du vintage : Hisound Nova N1 (pour changer des hifiman hm6xx).Vic a écrit :Si tu restes chez un ACS prends un baladeur pour lequel tu es certain qu'il n'y a pas de souffle
Contrairement aux autres anciens Hisound (Studio V, Rocco), d'après ce que j'ai lu il y a peu/pas de souffle.
Je laisserai mes impressions sur le topic approprié, j'aurai le rig au complet d'ici la mi-mars normalement.
Sinon en potable tu peux prendre un petit DX50.
Y a un AK 100 II à 600€ dans les P.A. ça m'a l'air intéressant comme prix ^^
Sinon le P1 tombe souvent à 600/650€
Sinon le P1 tombe souvent à 600/650€
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
- Armand09265
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci pour vos conseils !
Mais petit problème, budget limité (150€ est parfait).
En effet après reventes/achats je suis passé du Hm601 aux Shozy (v1/v2) et bon même si j'ai trouvé deux signatures que j'aime beaucoup, ça me laisse peu de marge de manœuvre.
J'aimerai investir plus tard dans la tranche des 500$ avec le Studio VI d'Hisound, mais vraiment d'ici plusieurs mois parce que fidèles à leur réputation le firmware est à peine utilisable pour le moment.. mais ça s'annonce bon niveau son
Donc pourquoi pas revenir au hm601 ?
Je connais bien (form factor/signature) vu que je l'ai eu un un an (j'adore la douceur) et peut-être que c'est pas si mal avec les T1/Evolve + avec des um pro50 déjà bien chargés dans le bas ça me dérangeait pas.
Niveau prix, il suffit d'en trouver à prix relativement dérisoire sur HF et c'est joué.
Sur Penon Audio, c'est neuf mais 200€ c'est trop cher ihmo vu l'ancienneté du matos.
Le LP5000 c'est bien mais un peu bcp hors budget, à part si vous avez une affaire de fou dans les PA
Le DX j'en ai eu et je suis pas fan de la signature Ibasso, aussi bonne puisse être la synergie..
Donc ouvert à vos conseils, mais comme déjà dit ma seule source de financement est la vente très prochainement de mon Shozy Alien v2.
Je vais commencer à scruter les PA HF.
Merci
Mais petit problème, budget limité (150€ est parfait).
En effet après reventes/achats je suis passé du Hm601 aux Shozy (v1/v2) et bon même si j'ai trouvé deux signatures que j'aime beaucoup, ça me laisse peu de marge de manœuvre.
J'aimerai investir plus tard dans la tranche des 500$ avec le Studio VI d'Hisound, mais vraiment d'ici plusieurs mois parce que fidèles à leur réputation le firmware est à peine utilisable pour le moment.. mais ça s'annonce bon niveau son
Donc pourquoi pas revenir au hm601 ?
Je connais bien (form factor/signature) vu que je l'ai eu un un an (j'adore la douceur) et peut-être que c'est pas si mal avec les T1/Evolve + avec des um pro50 déjà bien chargés dans le bas ça me dérangeait pas.
Niveau prix, il suffit d'en trouver à prix relativement dérisoire sur HF et c'est joué.
Sur Penon Audio, c'est neuf mais 200€ c'est trop cher ihmo vu l'ancienneté du matos.
Le LP5000 c'est bien mais un peu bcp hors budget, à part si vous avez une affaire de fou dans les PA
Le DX j'en ai eu et je suis pas fan de la signature Ibasso, aussi bonne puisse être la synergie..
Donc ouvert à vos conseils, mais comme déjà dit ma seule source de financement est la vente très prochainement de mon Shozy Alien v2.
Je vais commencer à scruter les PA HF.
Merci
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red