Quel casque ouvert avec un DAP?

Ducki
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Quel casque ouvert avec un DAP?

Message par Ducki »

Bonjour à tous,
Ayant envie de découvrir autre chose, j'ai envie de me lancer dans l'achat d'un nouveau casque, et plus particulièrement un casque ouvert (n'ayant jamais eu, j'aimerai voir ce que ça change par rapport à un fermé).
Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait me convenir, j'aimerais taper dans le "haut de gamme", sans pour autant y mettre 2000 euros...
Mon budget? Aucune idée, mais s'il faut mettre 600 euros pour vraiment avoir quelque chose de correct, ça ne me dérange pas, mais ce que je recherche avant tout c'est un casque qui peut bien se marier avec un DAP et avoir le meilleur rapport qualité prix possible.

J'aimerai l'utiliser essentiellement sur un fiio x7, mais seulement chez moi, donc un sédentaire ne me dérange pas, à partir du moment où il peut s'accoupler avec ce DAP. Si jamais il faut rajouter un ampli pour pouvoir utiliser tout le potentiel du casque ce n'est pas un problème.
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bardamu1985 »

Hifiman HE-400s, 300€. Mon AK Jr arrive à le driver sans soucis. Bon, c'est encore mieux avec un ampli derrière, mais déjà excellent avec le DAP seul. D'ailleurs, tu trouveras un test sur le blog ;-/
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Ducki

Message par Ducki »

Merci, tu en penses quoi toi? Tu en es satisfait?
Bardamu1985

Message par Bardamu1985 »

Ducki a écrit :Merci, tu en penses quoi toi? Tu en es satisfait?
Complètement. Confortable, pas fatigant du tout malgré quelques heures d'écoute, pas d'aigus qui arrachent les oreilles (bon, ça coupe un peu court, affaire de goût...)...Bref, je l'adore :mrgreen:
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Ducki

Message par Ducki »

Dommage qu'il n'y en ai pas en occasion pour tester :/
Répondre

Revenir à « Casques »