![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
J'adore me vautrer dans la poudreuse !!! euh
![:-. :-.](./images/smilies/msp_huh.gif)
florian a écrit :Sérieusement, pas de neige a rennes ?!apow a écrit :Te pleins pas on a même pas vu une once de neige à Rennes...
Parcequ'à laval, y'avait tellement de neige que j'ai fait de la luge ^^
funkydoudou a écrit :florian a écrit :Sérieusement, pas de neige a rennes ?!apow a écrit :Te pleins pas on a même pas vu une once de neige à Rennes...
Parcequ'à laval, y'avait tellement de neige que j'ai fait de la luge ^^
Laval? En Normandie?
En même temps, s'ils sont comparés à Sennheiser et autres AKG...A.R pour Le Parisien a écrit :Les baladeurs MP3 offrent quasiment tous un son de qualité...on ne peut malheureusement pas en dire autant des casques intra-auriculaires qui sont livrés avec. Tout mélomane qui se respecte, et veut préserver son audition, optera donc pour un autre appareil de qualité. Sennheiser, Koss, AKG, Sony, Skullcandy ou encore Klipsh, les marques de références ne manquent pas...
personnellement, j'ai déjà utilisé movie maker plusieurs fois pour faire de petits films et je le trouve vraiment pratique et simple à utiliser égalemment!!lebellium a écrit :C'est dommage car sinon il est pas mal, c'est le seul logiciel gratuit, simple à utiliser et qui prend en charge la plupart des formats jusqu'en full HD