La Litière des chats de gens contents et autres animaux !
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Rangeur du Risque.
#TeamChien à la rescousse.
C'est le chien qui corrige les copies de mathématiques.
Et quand un(e) élève est vraiment trop mauvais(e) : il aboie dessus, grogne en montrant les dents, puis mange la copie.
Si tu as une copie partiellement en miettes lors du 'rendu' (je n'ai pas précisé lequel), tu n'as pas bien travaillé.
Même pas besoin de stylo rouge, il l'a mangé pendant les vacances dernières.
#TeamChien à la rescousse.
C'est le chien qui corrige les copies de mathématiques.
Et quand un(e) élève est vraiment trop mauvais(e) : il aboie dessus, grogne en montrant les dents, puis mange la copie.
Si tu as une copie partiellement en miettes lors du 'rendu' (je n'ai pas précisé lequel), tu n'as pas bien travaillé.
Même pas besoin de stylo rouge, il l'a mangé pendant les vacances dernières.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 08 juil. 2016 14:03, modifié 2 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Moi j'ai connu un chien qui détestait les mathématiques parce qu'il souffrait de calculs rénaux et que certaines fois, il mélangeait un peu tout
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
#TeamChat
Le chat avec moi en SAV IT.
[video][/video]
Ou en train d'aider pour dépanner une imprimante.
[video][/video]
Le chat avec moi en SAV IT.
[video][/video]
Ou en train d'aider pour dépanner une imprimante.
[video][/video]
Et une tarte aux poils (de chat), une!sausalito a écrit :ne lui enlève pas sa bonne raison de ne pas corriger les copiesttaazz a écrit :Une tarte dans la gueule, tu va voir qu'il reviendra pas t'embêter de la matinée
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Maman, viens jouer avec moi je m'ennuie
S'il te plaiiiiiittt
(Là je l'entends faire des conneries dans les sacs et affaires posés sur le canapé)
EDIT: comme il est beau et sage.... quand il dort enfin !
S'il te plaiiiiiittt
(Là je l'entends faire des conneries dans les sacs et affaires posés sur le canapé)
EDIT: comme il est beau et sage.... quand il dort enfin !
Dernière modification par randomkitty le 01 mars 2016 21:40, modifié 1 fois.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
eh oui..
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
J'ai bien aimé le top commentaire de la vidéoWayne Shelton a écrit :@ Lolo :bravo: :bravo: :bravo:
Je vous propose cette vidéo incroyable d'un chat qui simule la mort dès qu'on lui passe une laisse pour aller en promenade.
J'en arrive à me demander si plutôt qu'une ruse animale il ne s'agit pas là d'une réaction pathologique dûe à une compression sur un organe ou alors plus simplement d'un symptôme psychosomatique...
A vous de juger !
[video][/video]
Autre commentaire a priori intéressant et allant dans ton sens (j'y connais que dalle):D'Ascoyne a écrit :That's me when my wife wants to go shopping.
edit:bmo a écrit :Cats can get immobilized when the back of their neck is pinched (makes it easier for mama cat to carry her young - see the video "how to deactivate a cat"). I think that's what's going on here.
et un contre-commentaire:
thinkfloyd312 a écrit :+bmo It is not that. You have to pull from the neck, so that it hangs on the skin, then the cat will be immobilized. A little leash won't have that effect. This cat is just acting. I had also a cat, when I tried to take him out he would drop dead exactly like that, without any leash.]
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
lebellium a écrit : J'ai bien aimé le top commentaire de la vidéo :mrgreen:
Hahaha ! Excellent ! J'avais visionné la vidéo sans mettre le son (hp coupé sur le pc cause branchement sur Dap-ampli)D'Ascoyne a écrit :That's me when my wife wants to go shopping.
Tout à fait vrai. Cependant , dans ce cas, le chaton tenu par l'échine du cou conserve un corps moubmo a écrit :Cats can get immobilized when the back of their neck is pinched (makes it easier for mama cat to carry her young - see the video "how to deactivate a cat"). I think that's what's going on here.
et un contre-commentaire:
Alors que là, comme indiqué dans le second commentaire, le chat est "raide mort" ou presque. Ce qui n'exclue pas une paralysie psychosomatique ou quelque chose du genre ou carrément une statégie assez élaborée. Ce qui est extrêmement étonnant chez un animal dont le cerveau cognitif est très peu développé (en tout cas moins que chez le chien)thinkfloyd312 a écrit :+bmo It is not that. You have to pull from the neck, so that it hangs on the skin, then the cat will be immobilized. A little leash won't have that effect. This cat is just acting. I had also a cat, when I tried to take him out he would drop dead exactly like that, without any leash.
"Cerveau cognitif peu développé"
tu insultes nos chats là! wayne
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Tu sais, Sausa, dans mon job je travaille surtout sur le cerveau limbique... Alors je "méninge" ses susceptibilités (au mien, s'entend, vu qu'il n'est pas toujours simple à maîtriser)sausalito a écrit :"Cerveau cognitif peu développé"
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Aujourd'hui, on m'aide à bosser.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Ahahah!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- raf
- Je me suis greffé des intras
Le chat est moins intelligent que le chien, c'est un faitWayne Shelton a écrit :Tu sais, Sausa, dans mon job je travaille surtout sur le cerveau limbique... Alors je "méninge" ses susceptibilités (au mien, s'entend, vu qu'il n'est pas toujours simple à maîtriser) :mrgreen:sausalito a écrit :"Cerveau cognitif peu développé"
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Plein de choses le prouvent:raf a écrit :Le chat est moins intelligent que le chien, c'est un fait :)
Le chat ramène pas la baballe.
Le chat refuse la laisse.
Le chat ne se laisse pas dresser. (le dresseur de chats russe dit qu'il se contente de découvrir ce que les chats savent faire).
Le chat ne te saute pas dessus pour te lécher le museau même si il ne te connaît pas.
Le chat n'a pas de maître, il se vend au plus offrant.
Bref, un animal inférieur, sans aucun doute.
Tiens, ça me fait penser à la guerre pc/mac !
@raf: mais si, j'ai bien compris que tu blagues !