Et en plus on a trouvé les 7 tomes de Les Passagers Du Vent dans une ancienne édition de 2009 très jolie, que du bonheur.

J'ai beaucoup aimé aussi. Moi c'est surtout du côté des dessins que j'ai kiffé : ce dessinateur, quel talent.Sylean a écrit :J'ai adoré Locke and Key.
Ambiance lovecraftienne, en effet, mais également une narration très proche du style Stephen King. A raison puisque le scénariste de L&K n'est autre que le fils du Grand Maître
Ce tome 4 reste mon préféré, d'ailleurs. Un vrai délire au milieu d'un truc déjà délirant, en fait. Ca te transporte !Lucius a écrit :L'intro du tome 4 (avec Bode et ses cop'ins oiseaux) est dantesque!
Franchement bien fait et très drôle. Indispensable aux fans de bandes dessinées ET de la saga Star Wars !!« Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... » Et bien non, cette fois c'est : « Il y a bien longtemps, dans une très lointaine contrée… ». En une phrase d’introduction le ton est donné. Naguère des étoiles revisite la mythique saga apparue sur les écrans en 1977 à la sauce plancher des vaches et joug féodal. Gentiment, bien loin du pastiche gras et lourdingue redouté avant de voir les trombones rigolotes de Jean-Luc Haut-le-Cœur et ses comparses, les auteurs en reprennent les scènes-clés, connues sur le bout des doigts par des millions d’afficionados, pour les détourner respectueusement et sans en bouleverser la trame.