Sans vouloir prêcher pour ma chapelle (#iem4ever
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Juste je me tape l'incrust dans le sujet pour apporter une petite contradictionVic a écrit :Il n'y a pas de morphologie particulière qui fait que les intras tombent plus facilement pour une personne plutôt que pour une autre. Autrement dit, tu as certainement porté des semi-intras ou utilisé des embouts d'une taille inférieure à celle que tu aurais dû utiliser (et il y a une palanquée d'embouts).
tico II a écrit :Juste je me tape l'incrust dans le sujet pour apporter une petite contradiction :mrgreen:
Il y a un particularité (que j'ai) qui est d'avoir le targus "ouvert", c'est a dire qu'il est non plat, partant complétement vers l'extérieur de la conque
Du coup, les écouteurs boutons et le semi-intra ne tiennent pas.
Batterie + téléphone à vocation perso et pro + objet vraiment dédié et potentiellement plus qualitatiftakumi059 a écrit :Bah disons que si tu prends un x1 pour lui mettre un amp derrière. Autant prendre un dac qui ira avec la majorité des téléphones. Ça fera 2 trucs dans les poches au lieu de 3.
Mais ce n'est que mon avis et la batterie du téléphone ne tiendra pas forcément le coup.c'est pourquoi je comprend aussi le dap+amp
dernière semaine d'avril journée prévue à son vidéo rien que pour çamanwalk a écrit :Le mieux est déjà d'essayer sans ampli. Et d'écouter.