Une alternative au TH-7B ?

Azarmah
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Une alternative au TH-7B ?

Message par Azarmah »

Bonjour,

Heureux possesseur d'un TH-7B depuis plusieurs moi qui m'a incroyablement surpris par la qualité du son offert comparé au prix que je l'ai payé je suis cependant actuellement à la recherche de quelque chose de différent.

Le principale reproche que j'ai à faire au TH-7B est son coté très cheap/fragile qui est omniprésent, que ce soit au niveau du cable (qui s'est d'ailleurs cassé une fois) ou du corps entièrement en plastique qui grince à chaque fois que je le touche.

Evidemment je ne m'attend pas à trouver ça pour le même prix, j'ai donc augmenté mon budget jusqu'à environs 120 euros.

Mes principaux critères :

- J'écoute pas mal de styles de musique différents et j'apprécierais quelque chose d'assez polyvalent.
-overear, plus confortable que mon casque précédent, le TH-7B a tendance à me faire mal aux oreilles après plus d'une heure d'écoute
- Un cable détachable est grandement apprécié.

Merci pour votre aide !

P.S : j'aimerais votre avis sur le Marshall monitor également.
Kooka

Message par Kooka »

120€...Ca risque d'être juste !
Regarde du côté du Sony MDR-1A à 145€ : tu auras un beau look, une belle qualité de finition et de solidité et un confort exceptionnel. Reste la signature sonore, à vérifier si elle te plaît avant achat.
Sinon, en CircumAural et dans ton budget, désolé mais y'a pas grand chose qui me vient à l'esprit... :-/
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Sony mdr 100aap
Azarmah
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Azarmah »

D'autres avis ?

Quitte à proposer un casque à 145 euros autant monter le budget à 150 :DD
Kooka