![Image](http://cdn.redmondpie.com/wp-content/uploads/2015/09/Microsoft-Band-2.jpg)
![Image](http://www.tapageur.org/wp-content/attach/2008-12-01_geek_inside.jpg)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et un petit Fiio X7 en déstockage chez Son-Video
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
bon, maintenant faut que mes PA trouvent preneurs
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
tu te laches !!!!!Elawarai a écrit :Trop de trucs ...
- un LG V10 pour remplacer mon G3 ;
- un Luxury and Precision L3 ;
- des Campfire Nova en Massdrop ;
- un AK100 pour coller avec mon Chord Mojo (mais bon, je préfère le N5 comme transport finalement).
Les limites de l'intégration dans un smartphone où la place doit manquer sur la carte-mère ? Surement aussi le courant qui est difficile à maîtriser avec tout ce qu'il y a autour (avec l'écran, caméra, les puces, ...) et les réseaux de partout ; tout ça doit induire de la distorsionElawarai a écrit : Le LG V10 est un bon DAP mais pas une tuerie interstellaire de la galaxie qui me damne littéralement de sa sublime. Je doute qu'il mérite toutes les louanges qui lui sont faites. Le son est un peu sec (beaucoup plus que le FiiO X7 qui utilise la même puce ou que l'Onkyo qui utilise la petite soeur en dual DAC), la soundstage est correcte mais pas non plus incroyable. Moi qui suis un grand adepte des Sabre, je trouve que celle-là ne bénéficie pas de la meilleure intégration que j'ai rencontré. Le son n'est pas mauvais mais je m'attendais à beaucoup mieux. Je reste bien plus satisfait de l'Onkyo sur ce point.
Possible mais je n'en ai pas entendue pour l'instant. Ce qui m'ennuie surtout c'est que je trouve que le son manque un peu de pêche et de relief sur sa globalité, c'est trop linéaire. Du coup je triche, j'ai atteint un super résultat depuis que j'utilise un EQ.kookaburra a écrit :Les limites de l'intégration dans un smartphone où la place doit manquer sur la carte-mère ? Surement aussi le courant qui est difficile à maîtriser avec tout ce qu'il y a autour (avec l'écran, caméra, les puces, ...) et les réseaux de partout ; tout ça doit induire de la distorsionElawarai a écrit : Le LG V10 est un bon DAP mais pas une tuerie interstellaire de la galaxie qui me damne littéralement de sa sublime. Je doute qu'il mérite toutes les louanges qui lui sont faites. Le son est un peu sec (beaucoup plus que le FiiO X7 qui utilise la même puce ou que l'Onkyo qui utilise la petite soeur en dual DAC), la soundstage est correcte mais pas non plus incroyable. Moi qui suis un grand adepte des Sabre, je trouve que celle-là ne bénéficie pas de la meilleure intégration que j'ai rencontré. Le son n'est pas mauvais mais je m'attendais à beaucoup mieux. Je reste bien plus satisfait de l'Onkyo sur ce point.