Nan, en vérité, je n'en sais rien. Je n'ai jamais eu le courage d'écouter la sortie casque du FiiO X1 dont je me sers uniquement comme source pour alimenter, par sa sortie ligne, des amplis nomades.
En revanche, il m'arrive de me servir de l'Xduoo X3 "sec", en sortie casque et je le trouve franchement satisfaisant comme ça.
Il existe des comparatifs sur le net entre les sorties casque de ces deux lecteurs et je ne crois pas y avoir jamais lu que celle du FiiO l'X1 était meilleure que celle de l'Xduoo X3. Il me semble même me souvenir que c'était plutôt le contraire...
En dehors de ça, chaque appareil a ses avantages ergonomiques : double slot µSD pour l'Xduoo, écran couleur de taille correcte pour le FiiO.
Côté OS, l'X3 remporte la palme sans problème grâce au portage de Rockbox qui lui est dédié. (Concrètement, sa navigation devient similaire à celle d'un Clip rockboxé --- et d'ailleurs il accepte les thèmes RB du Clip.) Celui de l'X1 devrait, paraît-il, ne pas trop tarder à voir le jour... mais je l'attends toujours.
Aujourd'hui, j'ai les deux appareils... et je ne me vois me séparer ni de l'un ni de l'autre pour l'instant.