Houla c'est pas ma conception du sport, moi c'est pour me faire plaisirThom a écrit : Quand on fait du sport c'est pour s'exploser et exterminer l'équipe adverse. Sinon, c'est pas la peine, aller jouer à la marelle.

Houla c'est pas ma conception du sport, moi c'est pour me faire plaisirThom a écrit : Quand on fait du sport c'est pour s'exploser et exterminer l'équipe adverse. Sinon, c'est pas la peine, aller jouer à la marelle.
Pareil et pas mieux, même si je n'aime pas perdre je suis pas là pour me prendre le choumanwalk a écrit :Idem, sport individuel comme collectif, pour moi c'est pour le plaisir et partager un bon moment. Si l'autre se fait exploser et qu'on finit sur les rotules c'est encore mieux.
Alors, je joue à faire le sport tout le temps.AlexST a écrit :Je crois qu'on est surtout dans la nuance entre sport et jeu (et on pourrait ajouter exercice). Du coup, j'aurai tendance à être d'accord avec Thom, le sport étant à mon avis associé à l'idée de compétition avant toute chose. Si c'est pour s'amuser, ce serait plus juste de parler de jeu.
Mais j'admets qu'il y a un peu de maltraitance de mouche là-dedans :mrgreen:
Remplace "sport" par Monopoly et je suis entièrement d'accord.Thom a écrit :Quand on fait du sport c'est pour s'exploser et exterminer l'équipe adverse. Sinon, c'est pas la peine, aller jouer à la marelle.
[video][/video]Zetsubou-sensei a écrit : Vidéo pile pour cette soirée.
Bon match.