[Musique] l'électro
Pêle-mêle comme dit l'autre
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Et une derniere car c'est le week-end
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Et une derniere car c'est le week-end
[video][/video]
Comme dit la publicité " j'aime pas le classique mais ça, j'aime bien ",
Je n'aime pas le Breakcore, mais cet album de Meander le rends mélodique et le ratio chaos / douceur rend ce " Carbon ", excellent.
Il révèle bien les qualités de la miniboxgold qui ne se laisse jamais dominer par la violence, donnant de la puissance à la douceur..
[video][/video]
iL a collaboré avec Tapage, sur le regretté label Tympanik Audio, pour cet album tout aussi mélodique..
Je n'aime pas le Breakcore, mais cet album de Meander le rends mélodique et le ratio chaos / douceur rend ce " Carbon ", excellent.
Il révèle bien les qualités de la miniboxgold qui ne se laisse jamais dominer par la violence, donnant de la puissance à la douceur..
[video][/video]
iL a collaboré avec Tapage, sur le regretté label Tympanik Audio, pour cet album tout aussi mélodique..
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Quelques réf
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Quelques réf
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Autechre l'époque 1993 - 1998, ou c'était bien, avant de basculer pour toujours vers l'abstrait et l'expérimental à outrance..
Leur dernier album massif " Elesq 1-5 " n'y change rien malgré 21 titres !
Leur dernier album massif " Elesq 1-5 " n'y change rien malgré 21 titres !
My love song de l'été, tout est dans le titre ( et dans le nom de l'artiste ) car oui je suis un grand romantique
[video][/video]
[video][/video]
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je reviendrai un jour vous parler de Lightwave, groupe d'origine française qui produisait de l'ambient à la limite de la musique concrète et dont certains membres avaient une formation de concertiste classique... En attendant, voici une mise en bouche, extrait d'un album de 1990, qui m'accompagne dans ma reprise de boulot après la pause de midi :
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine