j'en connais un qui va faire de la tak...ychardie a force de le chercherkookaburra a écrit :Vous êtes tous trop "premier degré", de toute façon.
Kooka

j'en connais un qui va faire de la tak...ychardie a force de le chercherkookaburra a écrit :Vous êtes tous trop "premier degré", de toute façon.
Kooka
Trop loin, tu veux pas me faire un mp pour me l'expliquer stp?kookaburra a écrit :Et un autre l'aura dans le baba ?
(Houla. Elle vient de très loin celle-là...)
Ce troll :')alphatak a écrit :M'enfin Butchi... les Beats auront un Lightning ! Où est le problème, du coup ? :mrgreen:
Ils vont peut-être passer au chargeur sans-fil au passage...MrButchi a écrit :Mais c est bien le pb : tu pourras pas écouter et charger en même temps.
Le patriotisme n'est pas un gros mot pour moi...c'est d'ailleurs plutôt une notion de gauche, cf. Jaurès. Le sujet n'est pas tant le passé glorieux (ou pas), mais bien le projet commun pour que l'entité "Nation" ait encore un sens pour tout le monde. On en est loinDarktores a écrit :Toute la chose est là, si tu dis que t'aime ton pays et encore en faisant bien gaffe de pas trop en faire tu es diabolisé de nos jours... On te catégorise comme extrême droite blabla... Enfin j'ai la chance d'avoir des amis qui connaissent l'histoire de ce vieux pays, sur ce vieux continent lol
Faut que je vérifie que je ne dis pas de connerie, mais le coût à l'année pour recharger un smartphone ça doit être 1,5€/an avec un chargeur standard... Donc une consommation électrique minime. Donc même si c'est trois fois plus cher : tu serais à 5€/an en Qi.MrButchi a écrit :Après, sans être écolo, le rendement de l'induction c'est de l'ordre de 30-40% je crois. Du coup ça me fait un peu râler pour un truc qui est purement de l'ordre du superflu...
La « capacité » des batteries(1) des derniers smartphones atteint environ 10 Wh en moyenne. Avec l’hypothèse qu’une recharge quotidienne est nécessaire pour activer les multiples applications, la consommation d’électricité annuelle d’un smartphone atteint près de 3,65 kWh (365 x 10 Wh). Compte tenu du prix peu élevé de l’électricité en France (de l’ordre de 14 centimes d’euros par kWh)(2), cette consommation coûte en définitive environ 50 centimes d’euros par an.
Ne dis pas ça avant d'avoir essayé. Essayer c'est ne plus savoir s'en passer !MrButchi a écrit :Bien vu kooks. Après, sans être écolo, le rendement de l'induction c'est de l'ordre de 30-40% je crois. Du coup ça me fait un peu râler pour un truc qui est purement de l'ordre du superflu...