TakTak59 a écrit :COA, tu est le preuve que le fond l'emporte sur la forme, J'aime lire tes posts dès que je tombe dessus, même si mes yeux sont en sang du fait de ton absence de ponctuation.
Et ton autodérision j'adore, ne change rien t'est parfait.
helas je pense que c'est faux, la forme domine completement le fond en pratique. et si j'etais parfait(ou juste un peu moins connard) j'abuserais de la forme pour me faciliter la vie.
les fautes d'ortho, le vocabulaire plein d'argot et de mots anglais, c'est deja facilement des dizaines de personnes qui pensent que je suis un plouc(et ils n'ont pas forcement tort) et partent avec un à priori negatif ou simplement arretent de lire. alors en ajoutant toutes les fois ou je suis insultant de maniere ouverte, c'est pas gagné, pour convaincre tout le monde d'un truc, ça a interet à etre vraiment evident et incontestable ^_^.
c'est plutot la preuve que je ne suis pas bien malin, je ne reflechis pas qu'il y a besoin de prendre des pincettes pour dire la verité. parce que dans ma tete ca n'a jamais ete necessaire de faire de l'eye candy sur ce qui est vrai. et aussi sans doute parce que j'ai l'empathie d'une route de montagne après avoir bien mangé.
PS: au demi admin qui existe encore, ne vire pas le compte du pauvre "bitume", je faisais juste de l'autoderison facile.