![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
Je reçois d'ici peu un REF9 pour tester ce que cela donne. Je vous tiens au courant si j'ai apprécié ou non. Sinon j'ai bien peur pour mon portefeuille que la case TotalDac soit inévitable.
Tu es sur de tes références car les series REF ne sont pas les mêmes que NFB???Je connais le NFB 7 à la sonorité assez proche du NFB 9.
Voila ce qu'on pouvait trouver sur le site comme "avertissement" par rapport aux autres DAC de la même marqueReference 9's sound signature is musical and detailed, with a little coloration and a little on the warm side, and will be forgiving of poor recordings
Je confirme la taille et le poids du Monstre!!!!!Bigtonio a écrit :c plutot 3 fois la taille du NFB2 et 3 à 4 fois le poids !
Oui alors après y'a quelques différences entre les REF7; 8 et 9. Visiblement le plus haut de gamme était a l'époque le REF8Ironfist112 a écrit :Belle bête !! bon par contre c'est vrai que les occasions sont très rares sur cette serie référence, même en ne se limitant pas au Ref9, je vois pas plus de ref7 et ref8, dire qu'il y a un ref7 qui est parti à seulement 1000e sur hcfr y'a pas très longtemps, j'aurais du me pencher sur le sujet cet été
Une chose est sure : ce n'est pas le mien !!Ironfist112 a écrit :Ah en fait celui que tu as en prêt est à vendre... tu l'as déniché où ?