D'accord avec ça. Et de toutes façons, la mauvaise foi et les tentatives de triche font partie de l'ADN du foot. C'est aussi pour ça que ce sport déchaîne les passions.Fabaaroan a écrit :On a tellement de mauvais souvenir contre l Allemagne.
Pour une fois ça fait du bien
Topic officiel des footeux.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ceci dit on quand même gagné à la régulière ce match je trouve. En plus on n'a pas gagné que sur le penalty (ça aurait été plus discutable).
La mauvaise forme de Müller a aussi considérablement facilité le taf de lloris (il a été catastrophique sur cet euro je trouve, le Müller, a part dans ses imitations des italiens :D)
La mauvaise forme de Müller a aussi considérablement facilité le taf de lloris (il a été catastrophique sur cet euro je trouve, le Müller, a part dans ses imitations des italiens :D)
source: questyle qp1r, mojo
intra/casque: Sonorous VI, meze 99 clasics, earsonics velvet
intra/casque: Sonorous VI, meze 99 clasics, earsonics velvet
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je crois que ce que j'aime le plus dans cette équipe, c'est l'état d'esprit, leur envie évidente d'être là, ensemble, et de mouiller le maillot de l'équipe de France. Je remercie Deschamps d'avoir dégagé tous les fouteurs de m... et j'espère que ça servira de leçon pour l'avenir.
Sinon, inutile d'espérer éviter les accusations complotistes, surtout si la France gagne la finale. C'est dans l'air du temps...
Sinon, inutile d'espérer éviter les accusations complotistes, surtout si la France gagne la finale. C'est dans l'air du temps...

- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ça aussi c'est TF (Tellement Français).
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Complotiste, ouais. Sachez que la réalité dépasse toujours la fiction.
C'est pas comme si tous les dirigeants de la Fifa étaient accusés de corruption. Ah mais à l'uefa c'est pas du tout la même chose !

C'est pas comme si tous les dirigeants de la Fifa étaient accusés de corruption. Ah mais à l'uefa c'est pas du tout la même chose !
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Mais si tu vas par là y a pas que les dirigeants de la fifa qui sont corrompus hein...
Ce que je veux dire c'est qu'en France quand on perd c'est normal, et quand on gagne c'est parce tout est arrangé.
Ce que je veux dire c'est qu'en France quand on perd c'est normal, et quand on gagne c'est parce tout est arrangé.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ben oui, c'est parce qu'on est humbles et très sages.
- alphatak
Ils jouent à quel poste, les dirigeants de l'UEFA ? On les reconnait comment sur la pelouse ?
De là à conclure que les dirigeants de l'UEFA n'ont jamais marché sur la lune, qu'aucun dirigeant de l'UEFA ne s'est écrasé sur les Twin Towers et que les chambres à dirigeants de l'UEFA n'ont jamais existé, il n'y a qu'un pas...
De là à conclure que les dirigeants de l'UEFA n'ont jamais marché sur la lune, qu'aucun dirigeant de l'UEFA ne s'est écrasé sur les Twin Towers et que les chambres à dirigeants de l'UEFA n'ont jamais existé, il n'y a qu'un pas...

- Buzthafuzz
- TN m'a tuer

Non mais les dirigeant de l'UEFA jouent à leur niveau, en truquant le tirage au sort, en donnant trois jours de récup en moins aux Irlandais, etc... C'est pas les astuces qui manquent. Le seul truc qui n'ai pas été truqué, c'est en 98, mais c'est parce qu'on avait Zizou.

- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je ne sais pas pourquoi tu te sens toujours obligé de rendre la discussion désagréable... C'est ton truc j'imagine...
- alphatak
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les complotistes, qui dégueulassent tout ce qu'ils touchent. Mais je me battrai pour que ton droit à défendre tes thèses complotistes soit garanti... 

- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Mouais... Pour l'instant tu te bas assez mollement, je trouve. Tu pourrais dire que l'arbitre était un tout petit peu vendu, pour me faire plaisir?