
[video][/video]

Oui, Mona Soyoc en a fait (et fait encore) rêver plus d'un !DarkZenith a écrit : Longtemps et éperdument amoureux fus-je de la divine Mona Soyoc.![]()
Edit: je viens de me rendre compte, Denis, que nous partageons aussi un goût (immodéré de mon côté) pour les "Kindertotenlieder" de Mahler. Pour ma part, je n'ai jamais réussi à trouver mieux que l'interprétation par Kathleen Ferrier et Bruno Walter.
A l'occasion, un peu dans la même veine, et si tu ne les connais déjà, va tendre une oreille du côté des Quatre derniers lieder de Richard Strauss. Cela me fait autant pleurer (littéralement) que les Chants des Enfants Morts de Mahler.
Un gros coup de pouce quand même pour feu Violet Stigmata et Morthem vlad Art avec son Herbou di diableDarkZenith a écrit : Et j'ai tendance à penser que rien, depuis, n'a été fait de plus intense que les albums de ces glorieux fleurons de la dark wave française.
Nan, mais j'exagère toujours, Wardo. C'est juste histoire de marquer le coup et de souligner l'immense respect que j'éprouve pour les artistes que je cite.Wardormeur a écrit :Un gros coup de pouce quand même pour feu Violet Stigmata et Morthem vlad Art avec son Herbou di diableDarkZenith a écrit : Et j'ai tendance à penser que rien, depuis, n'a été fait de plus intense que les albums de ces glorieux fleurons de la dark wave française.
Après c'pas forcément la même catégorie mais miam quand même x)
Que de bons souvenirs...Deftones >>> White pony
Change, Elite et surtout, Passenger ! Je les avais vus à Bercy y'a longtemps (et je les ai revus à Rock en Seine cette année), et malgré la première partie de A Perfect Circle, ils n'avaient pas joué ce morceauriton a écrit :Que de bons souvenirs...Deftones >>> White pony
Passenger, c'est celle avec Maynard non?Parpadello a écrit : Change, Elite et surtout, Passenger ! Je les avais vus à Bercy y'a longtemps (et je les ai revus à Rock en Seine cette année), et malgré la première partie de A Perfect Circle, ils n'avaient pas joué ce morceau