Voilà un mec vraiment surprenant, à l'heure technologique dans la quelle on vie il fait un retour aux sources... Un Australien sacrément doué, presque ''Australopithèque'' et pas qu'un peu Sa chaîne c'est Primitive Technology !
https://primitivetechnology.wordpress.com/
https://www.youtube.com/channel/UCAL3JX ... dBA/videos
[video][/video] [video][/video] [video][/video] [video][/video]
Alors si vous suivez une chaîne originale, pourquoi ne pas la partager ?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Une chaine Youtube originale ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Une chaine Youtube originale ?
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'adooooore cette chaîne. Je m'en régale, même.
C'est en effet fascinant... mais quelle patience ! Comme si nos ancêtres n'avaient que ça à foutre : faire du feu, construire des cabanes, fabriquer des outils, des arcs, des flèches... pourquoi pas partir à la chasse, pendant qu'on y est, lol !
C'est en effet fascinant... mais quelle patience ! Comme si nos ancêtres n'avaient que ça à foutre : faire du feu, construire des cabanes, fabriquer des outils, des arcs, des flèches... pourquoi pas partir à la chasse, pendant qu'on y est, lol !
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
... En filmant avec un smartphone et en publiant des vidéos sur internet... J'adore le grand écart qu'il fait le mec, là.Darktores a écrit :à l'heure technologique dans la quelle on vie il fait un retour aux sources...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il montre ce que l'on savait faire avec nos mains... Rien dans sa chaîne n'est anti technologique c'est moi qui présente la chose comme çà ! Le passage où il s’entraîne avec la fronde est juste mythique
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Allez, une autre chaine Youtube que j'aime beaucoup ! C'est le Geek -testeur Lamar Wilson, ses intro sont toujours décalé et fun bref c'est un vrai Geek !
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
.