En faisant la cave chez moi j'ai trouvé ça :
![Image](http://s3.noelshack.com/uploads/images/9965713908942_dscn2096_redim.jpg)
En bidouillant sur le Net, j'ai vu que c'est un casque qui a 30 ans, apparemment correct, mais qui est la chose la plus difficile à piloter sur cette planète.
Donc chez moi j'ai rien de correct pour pouvoir en profiter comme ampli casque.
Alors plusieurs choses :
- Les Pads sont extrêmement confortables, mais la profondeur c'est 0, ce qui fait que mes feuilles de choux touchent la grille et c'est vraiment désagréable. Je peux changer les Pads ?
- J'ai une soudure qui doit être morte, car en bougeant à peine le câble j'ai une oreille qui grésille / s'éteint. C'est pas trop galère à réparer sur ces casques ? ... EDIT : En fait non, en essayant sur une autre source j'ai aucun problème ...
- Comme tout le monde sur ce Fofo le sait, je cherche un ampli casque pour mon ES-10. Et je me tâtais entre le Lyr et le Burson 160. Mais là changement de problématique, ou du moins de critère de sélection : Il doit pouvoir piloter un casque de 2 * 400 Ohms ( marqué dessus ). Quel ampli casque ? ...
![:mellow: :mellow:](./images/smilies/msp_mellow.gif)
Enfin à part ça il est dans un état génial, sans rayures / griffures / craquelures ...
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
Voilà merci d'avance.
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)