Bah... il est disponible depuis assez peu de temps, après avoir été annoncé "pour le mois prochain" pendant des mois. Et il n'est pas exactement gratuit, ce qui explique que TN n'en a pas (encore) commandé trois palettes...klennex a écrit :et là, je viens en parler ( le but de tout essai, même bref, je dis bref car il m' a proposer de le tester, j 'ai pas oser abuser en partant avec 2 casques!!! )
et je trouve une page vide :-O
expliquer moi
Kennerton Vali
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
klennex a écrit :il n 'y a aucun retour sur ce casque :-O
Comment ça ?
Et ça c'est du pâté geo ?
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 89&t=13485
En plus je m'étais fendu d'un comparo, certe pourri, mais tout de même !
Dernière modification par oswald66 le 25 sept. 2016 21:08, modifié 1 fois.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah ben oué, j'étais également surpris de trouver ce topic vide. Je pensais que ce que j'avais lu sur le Vali était perdu dans un topic Kennerton générique. Merci de rappeler l’emplacement du pâté geo, Oswald...
- klennex
- Tombeau-Blaster
Oswald66, désoler
en effet
ne serais...ce pas l'ocasion de grouper ces deux fils
ceci étant, en effet ce casque aussi bon soit t'il fait tout de eme partie des ventes confidentielles
il faut déjà le passer à 999 € !!!!
en effet
ne serais...ce pas l'ocasion de grouper ces deux fils
ceci étant, en effet ce casque aussi bon soit t'il fait tout de eme partie des ventes confidentielles
il faut déjà le passer à 999 € !!!!
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
- klennex
- Tombeau-Blaster
Je rebondi sur ce post,
ayant écris que rien ne parlais de ce casque sur ce forum erreur donc
essayer hier chez pierre paya, ou je devais rester 5 minutes
mais il à eux la bonne ( ou la mauvaise !!) idée de me faire essayer ce casque
et j 'ai prix une gifle
je rejoins ce qui est dis en première page, sur le coté vivant et sur le coté dynamique des percussions
j 'ai enfin compris ce qu'est un beau casque en son, comme en fabrication !
c 'est asser simple, je vais gérer les finances pour m'en payer un tellement je me suis régaler avec
je dois juste confirmer le réglage du clamping un peu trop puissant, mais pierre ma donner l'astuce
en ocase si ça se trouve de préférence
sinon ben appel au père noel ...
ayant écris que rien ne parlais de ce casque sur ce forum erreur donc
essayer hier chez pierre paya, ou je devais rester 5 minutes
mais il à eux la bonne ( ou la mauvaise !!) idée de me faire essayer ce casque
et j 'ai prix une gifle
je rejoins ce qui est dis en première page, sur le coté vivant et sur le coté dynamique des percussions
j 'ai enfin compris ce qu'est un beau casque en son, comme en fabrication !
c 'est asser simple, je vais gérer les finances pour m'en payer un tellement je me suis régaler avec
je dois juste confirmer le réglage du clamping un peu trop puissant, mais pierre ma donner l'astuce
en ocase si ça se trouve de préférence
sinon ben appel au père noel ...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
- klennex
- Tombeau-Blaster
Le viva diable, je dois vendre ma voiture !!
non, j'y suis aller pour récupérer le audioquest, j 'avais mon shanling m3 et mon fostex hpv1 ( le petit nomade) d 'ailleur pierre m 'en as dis du bien de ce petit joujou de fostex
et pierre en discutant m'a dis, tiens ben essaye ça, cela devrais te plaire
donc j 'ai brancher sur mon matos vu que c 'est avec ça que je vais écouter
mais j 'ai aussi été séduit car meme à écoute très très raisonnable il reste dynamique et impactant
ce qui n 'est pas le cas de mon w 1000 x qui à faible volume certes est fort corect, mais ce n 'est pas un vali, pas du tout le meme impact enjouer
bref, mon envie étant de ne pas disséquer la musique mais de taper du pied et de secouer la tete, la pour le coup....
et encore une fois mon w1000 x et plutot chalereux , mais le vali il est juste sur une autre planète
non, j'y suis aller pour récupérer le audioquest, j 'avais mon shanling m3 et mon fostex hpv1 ( le petit nomade) d 'ailleur pierre m 'en as dis du bien de ce petit joujou de fostex
et pierre en discutant m'a dis, tiens ben essaye ça, cela devrais te plaire
donc j 'ai brancher sur mon matos vu que c 'est avec ça que je vais écouter
mais j 'ai aussi été séduit car meme à écoute très très raisonnable il reste dynamique et impactant
ce qui n 'est pas le cas de mon w 1000 x qui à faible volume certes est fort corect, mais ce n 'est pas un vali, pas du tout le meme impact enjouer
bref, mon envie étant de ne pas disséquer la musique mais de taper du pied et de secouer la tete, la pour le coup....
et encore une fois mon w1000 x et plutot chalereux , mais le vali il est juste sur une autre planète
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
Oui, il est vraiment excellent pour ceux qui n'aiment pas les casques mollassons !! Le seul truc qui me manque je dirais, ce serait des basses plus denses, plus opulentes. On est bien sûr loin d'un côté sec à ce niveau, mais j'aurais quand même apprécié un peu plus en quantité. J'ai bien envie de le comparer à un Fostex TH900 qui semble être réputé pour avoir des basses ayant à la fois de l'impact, de la matière et de la précision.
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :
sur la précision, cela dépend de l'ampli en amont surtout, sinon tu vas vite vers la bouillasse. Mais c'est un monstre d'énergie en effet.Gerelt a écrit :Fostex TH900 qui semble être réputé pour avoir des basses ayant à la fois de l'impact, de la matière et de la précision.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Un Kennerton...Darktores